INFOVERT demain tes oreilles peuvent siffler.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant

Message par manant »

Demain le temps sera couvert, je pars à l'aube mon ami avec mon MP Baikal, devrait y avoir du passage, je prends le risque...je charge les trois cartouches, si j'enraye je te maudis...je cris ton nom dans les bois et les insultes, tous les réglages faits vérifiés...

Tu entendras de chez toi mes cris de colère si la seconde ou troisième cartouche reste coincée et que je doive tout démonter en plein passage....

Question de confiance mon ami, la mienne en toi ne saurait faillir...on verra. En plus va y avoir des champignons donc je vais marcher avec mon poids...

Bon tout doit marcher mon brave Infovert. On croise les doigts.
Webmaster

Message par Webmaster »

Cet homme se drogue ! :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:

J'avoue ne pas comprendre ton post :oops:

Il y a que celui la toi ? Moi c'est tous que je ne comprends pas............ s1o,s s1o,s
manant

Message par manant »

Infovert est un chasseur inscrit au forum qui ne se manifeste que par MP, il ne participe jamais au forum ouvertement, il dépanne par MP, moi il m'a dépanné pour le réglage de mon baikal par MP.

Il nous lit toujours, il ne participe pas sur le forum comme nous a choisi le MP...ce qui est regrettable car son avis souvent bon...

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, un forumeur avait demandé pourquoi des jeunes comme Infovert ne travaillent pas avec nous sur le forum...Je ne sais pas si ce n'est pas toi le Web qui avait posé la question ou je ne sais, mais moi il m'a bien aidé je l'avoue sur mon baikal...sympa et regrettable qu'il ne travaille pas avec nous ainsi...Je crois qu'il a dépanné même Oléron avec une pièce de son MP...si mes souvenirs sont bons...

NB du dois le Web avoir Infovert inscrit puisqu'il intervient par MP, non ?
manant

Message par manant »

Je partage ton avis Marco, et comme je n'ai pas de nouvelles depuis quelques temps j'attends pour voir s'il me répond...j'ai bien aimé travailler avec lui puis il s'était coincé le doigt dans la culasse de son baikal à lui en essayant de trouver ce qui n'allait par sur le mien !...

J'en étais désolé...
manant

Message par manant »

Non pas ça...la première fois qu'il s'est enrayé, il y avait un passage de folie, j'étais vert de colère...pas ça je t'en prie.
manant

Message par manant »

Oui bien moi, mais demain si passage mon Marco, une cartouche dans le canon je fais venir l'autre manuellement avec le cliquet dans la culasse, je ne la laisse pas dans le magasin...j'assure mes deux coups, je chasse ainsi, et en fin de matinée, j'essayerai de tirer trois coups....je vais assurer...

Mais par principe je dois voir si Infovert avait la bonne solution...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

la bonne solution est de changer de marque :x , un beretta es 100 et la ça marche du feu de dieu .

a+
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@tinet56 wrote:salut

la bonne solution est de changer de marque :x , un beretta es 100 et la ça marche du feu de dieu .a+

comme avec un browning phoenix ou un fabarm H4 ou encore un winchester SX3 :roll:

amicalement
Répondre