galinette le retour

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

bonsoir messieur

malgré soucis niveau travail je revien de nouveau pour vous raconter une magnifique nuit a la tonne 20h a la tonne invité par un ami qui a acheté celle si ya trois mois j'etait fou comme un roi ,02h00 premiere pose ,chui au aguet on loupe nos deux sifleur 4h30deux chipos un souched les 3 reste sur places magnifique moment inoubliable 2 36 gr une 38 gr mon chien les recupere lui aussi une premiere chui kasi en larme jvoulais vous le dire afin de vous faire parvenir mes émotion et ma passion a bientot galinette
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Eh bé la Galinette, te revoilà...bon heureux pour toi de cette chasse...à te lire de nouveau, heureux de ton retour.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis content pour toi, cette partie de chasse est une réussite, je comprends ton émotion merci de nous la faire partager, à bientôt j'espère !

Cordialement.



galochon
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

desolé pour l'horthographe c'est l'émotion encore une nouvelle nuit lundi il y'a eu de la pose mais on n'a rien pu tirer un brouillard aussi épai qu'une soupe
Répondre