Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
malgré soucis niveau travail je revien de nouveau pour vous raconter une magnifique nuit a la tonne 20h a la tonne invité par un ami qui a acheté celle si ya trois mois j'etait fou comme un roi ,02h00 premiere pose ,chui au aguet on loupe nos deux sifleur 4h30deux chipos un souched les 3 reste sur places magnifique moment inoubliable 2 36 gr une 38 gr mon chien les recupere lui aussi une premiere chui kasi en larme jvoulais vous le dire afin de vous faire parvenir mes émotion et ma passion a bientot galinette
desolé pour l'horthographe c'est l'émotion encore une nouvelle nuit lundi il y'a eu de la pose mais on n'a rien pu tirer un brouillard aussi épai qu'une soupe
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.