Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrais savoir comment se passe un succession pour les fusils... En effet j'ai récuperé 2 fusils de mon grand pere. Mais rien ne prouve qu'ils sont a moi sije viens à me faire arreter...
Je chasse dans 2 departements differents, 04 et 48... Je passe par l'autoroute et j'ai droit au douanes de temps en temps... C'est ce qui me fais le plus peur le jour ou je transporterai ces fusils...
salut,j'ai bien l'impression que tu te mets des trucs dans la tête.....on te répète que les armes lisses ou rayées en 5eme catégorie sont libres de transport évidemment démontées en valise ou dans la gaine,je vois pas très bien ce que vient faire la douane la-dedans sauf si tu leur dis de faire attention en prenant le fusil car il est chargé
non non... Je ne chasse pas encore sur l'autoroute
Dis moi tu as l'air calé en legislation. J'ai posé une question dans le forum "legislation" concernant demenagement et declaration. Tu pourrais m'eclairer?
Je voudrais savoir comment se passe un succession pour les fusils... En effet j'ai récuperé 2 fusils de mon grand pere. Mais rien ne prouve qu'ils sont a moi sije viens à me faire arreter...
En la matière, possession vaut titre, seul un héritier pourrait contester la propriété, et demander d'apporter la preuve que le bien t'a été remis en garde. Si ce n'est pas ton grand père qui te les a donnés, il faut que se soit son successeur, qui t'en fasse cadeau.
Et tu voudrais te faire arrêter pourquoi? Pour quelle raison?
Poèmes et écrits licencieux...ils peuvent arrêter Schnutz...c'est le plus vulnérable de tous, le poète, la race irritable des poètes...Pourquoi par ailleurs choisir un nom si difficile à écrire...une méthode de guérilla urbaine...
Il est ainsi fragile poète, auquel on devrait retirer tout simplement tout droit de port d'arme, même limité à une simple fronde.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.