@pilet61 wrote:@OLERON wrote:@pilet61 wrote:je conseille pour les gros dormeur le coup du ragondin mort posé sur la guichette juste devant le fauteuil de veille
C'est dégueulasse de tuer un ragondin pour ça......
cr1;az
Oléron, ne me dis pas que tu n'as jamais fait de tour de ce type. Le gabion est une chasse où c'est sans doute le plus simple de faire des tours de cochon!
la semaine dernière, j'ai d'ailleurs généreusement piqué sur plateau les 6 étourneaux que nous avions tués la nuit précédente... Je précise que ceux ci étaient bien entendu placés bec au vent... je m'attend évidemment à des représailles que j'accueillerai évidemment d'un fou rire.
Le coup des 3 cartouches à blanc dans le semi auto sur un appelant laché volontairement n'est pas mal non plus mais il vaut mieux choisir les nuits... et les invités
Une autre anecdote, un de mes oncles avait invité il y a des décennies un soit disant très grand gabionneur de ses amis, veilleur de choc. Cela ne faisait pas 15 minutes qu'il était sur le fauteuil qu'il dormait très profondément et bruyamment. Profitant du fait qu'il s'agissait d'une mare sombre, mon oncle sortit alors du gabion, pris les bottes de l'invité, les placa sur une planches qu'il plaça en plein milieu de la mare. Il rentra dans le gabion, réveilla l'invité en lui disant qu'il y avait 2 gibier de posé. Après un magistral coup d'accord, il laissa l'invité aller rammasser le gibier. Je ne vous raconte même pas la tête de celui ci quand il récupéra ses bottes perforées de dizaines de trou
Une année, l'équipe juste avant nous que nous connaissions très bien avait oublié de fermer leur cadenas... durant la nuit, nous nous sommes amusés à faire des cocktails innovants avec les quelques bouteilles qu'ils avaient amenés pour la saison. Il parait que le mélange bière/pastis/calva ne laisse pas un souvenir impérissable
Bon c'est vrai, la semaine d'après ils nous avaient enlevé tous les plateaux, appelants et blettes de la mare (3 heures pour tout remettre, bon l'été ce n'est pas un problème)