Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par passage ? Non ! (Sur les gros gros passages , je sais pas comment ces chez vous , mais nous ces "la guerre"pas 1secondes sans un coup de feu , sa crépite partout sur le Bassin , les 200cartouches peuvent partir dans une matinée sur le gros )
- Comment faites vous pour nettoyer le mécanisme qui se trouve derrière la culasse, au dessus de la détente ? Sur mon S.A il est inaccessible et très sale ^^
- Qu'entendez vous par "nettoyage de la détente" ?
- Que faut-il nettoyer au white ? J'ai cru comprendre l'emprunt de gaz et le piston et ensuite ?(culasse, magasin, ressort ?)
- Et que faut-il lubrifier une fois propre ? Car j'ai vu qu'il ne fallait pas lubrifier le ressort pour empêcher le dépôt de poussière, ni l’intérieur du canon et plein de petites choses.
pour moi ,je le démonte régulièrement 1 fois pendant la saison
je démonte la batterie la culasse ,je sors le percuteur
je passe l'ensemble a la bombe nettoyant frein auto
soufflette,huile fine, remontage
j'évite la graisse même liquide car les semi auto ramasse beaucoup de brindilles ,fougères poussières et avec la graisse ça se colle a chaque retour de chasse ,nettoyage du canon soufflette et lubrifiant en bombe
je n'ai pas de soucis alors pourquoi changer de mode
sur mon benelli je n'ai qu'une goupille aussi , l'arrière de la batterie tiens par encoche, pour sortir la culasse ,tu dois sortir le doigt de réarmement en tirant vers l'extérieur ensuite tu glisse la culasse vers l'avant du boitier, ensuite la pièce en fonte qui est a l'ar de la culasse tiens aussi par une petite axe qui sert a tenir le percuteur en place, attention de mettre ton pouce a l'ar car le ressort va faire gicler tes pièces percuteur,ressort
la batterie doit être en position armée av la mise en place
mais si tu doutes, attends la fin de la saison et fait le nettoyer chez ton armurier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.