DU JAMAIS VU ! CETTE HISTOIRE EST VRAI

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

:mrgreen: :carton:es
Le Bearnais

Message par Le Bearnais »

looooool énorme ^^
babar33

Message par babar33 »

une grive comme sa cette année as tapé la fenetre de la verranda chez ma tante et elle est morte sur le coup, mais bon sa arrive souvent sa pour les petits oiseau
mathieu le chasseur

Message par mathieu le chasseur »

moi j'ai un pote qui chasse a linxe lors d'une battue au sangier : il en lève 6 et en tue 4 sauf qu'en levant ces 4 sangliers ils ont aussi levé un cerf qui sortant de la traque en traversant une haie sauta un petit chemin et alla se taper un gros pin en plein dans la tête

Résultat: il se péta les cervicales et il est tombé raide mort par terre (économie de balle m1;dr )

Pas mal pour une sortie au sanglier :D
arnicome

Message par arnicome »

moi, un matin je me lève vers 6h30 en été, j'ouvre les volets regarde dans ma cour, rien. je prend mon p'tit dej, un 1/4 heure après je regarde la cour en buvant mon café, il y avait une masse sombre dans la cour, c'était un coq faisan mort mais chaud, je ne sais pas comment il a atterri là, n’empêche qu'il était bien bon, j'avais des fils électriques est ce qu'il s'est pris dedans?
andre66300

Message par andre66300 »

en voiture je percute un coq faisan que je n'ai pu évité, je m'arrête et le pauvre ne bougeais plus je le prend et le met dans le coffre de la voiture et rentre a la maison la j'ouvre le coffre pour monter a mon épouse ma trouvaille mais le coq sans doute réveillé d'un coup d'aile s'envole, tant mieux pour lui
Répondre