suis-je amendable ?

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi

Message par sdi »

@CHRIS 63 wrote:en prenant en compte s'il le faut l'avis des chasseurs ???

Pas sur que ce soit une bonne idée, chez moi le tir a plomb du chevreuil c est génétique :lol: , c est une religion, une tradition, c est comme ca et puis c est tout :?

Alors si tu leurs demandent la réponse est toute trouvée :wink:

Nous sommes bien quelques uns a tirés a balles mais nous sommes mal vu... tant pis :roll:
creusoi

Message par creusoi »

Si c'etait que sa !

quand j'entend :"le chevreuil c'est haut donc le tir est pas fichant ", "sa bascule comme un lièvre a plomb ", "a balle c'est difficile " et je vais m'arrêter là parce que des âneries j'en ai entendu plein.

Le tir a balle du gibier noble est très sportif, et ne chassant pas pour la viande sa ne me pose aucun soucis de lever le canon et regarder passer lorsque les conditions de tir ne sont pas bonnes ; tant que la securité et le bon sens sont mis en oeuvre il n'y a aucune raison valable d'interdire le tir a la carabine du chevreuil .
sdi

Message par sdi »

@creusoi wrote:il n'y a aucune raison valable d'interdire le tir a la carabine du chevreuil .

La peur et l ignorance suffisent :wink:
seb38

Message par seb38 »

@sdi wrote:@seb38 wrote:par contre il peut être restrictif quand au calibre à utiliser

Ca c est des mesures utiles :mrgreen: cr1;az cr1;az

oui mais si l'acca le met dans son règlement c'est légal, con mais légal
sdi

Message par sdi »

@seb38 wrote:@sdi wrote:@seb38 wrote:par contre il peut être restrictif quand au calibre à utiliser

Ca c est des mesures utiles :mrgreen: cr1;az cr1;az

oui mais si l'acca le met dans son règlement c'est légal, con mais légal

Malheureusement..... oui :x
Répondre