Full / Full

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Ben voila! m1;dr

Pour ne pas faillir à la règle, le 13eme tir, loupé !!! :x

Ce matin sous la pluie, une palombe me passe juste au dessus (mais à 2m) de la casquette en venant de derrière. J'ai bien sur une grande visière et le temps de la voir et de la tirer, la distance était excellente même en full, ben non, dessous, vlan, deux crochets dans les branches et je ne peux pas doubler, snif!

J'aurais du tirer le 14eme direct m1;dr
Gery

Message par Gery »

@motutapu wrote:

...Ca doit être mon année millésime pour tirer comme ca!

Eh oui, il y a des périodes comme ça et d'autres où on manquerait une vache dans un couloir.

Ta réussite est peut-être davantage due à une période bénie qu'à ta combinaison full / full que trouveras sans doute moins performante après une suite de revers.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@OLERON wrote:Motutapu: si tu a l'occasion essaye cette cartouche sur les grives,1 boite juste pour essayer..... :roll: (pas pour autre chose,car elle est hors de prix)

http://www.cariboom.com/media/catalog/p ... 00x800.jpg

Si tu veux une cartouche pour tirer des grives hautes, tu prends des selliers et bellot en 28gr. Franchement cette douille est hallucinante pour le tir à très longue distance. t,1;op
motutapu

Message par motutapu »

@motutapu wrote:Ben voila! m1;dr

Pour ne pas faillir à la règle, le 13eme tir, loupé !!! :x

Ce matin sous la pluie, une palombe me passe juste au dessus (mais à 2m) de la casquette en venant de derrière. J'ai bien sur une grande visière et le temps de la voir et de la tirer, la distance était excellente même en full, ben non, dessous, vlan, deux crochets dans les branches et je ne peux pas doubler, snif!

J'aurais du tirer le 14eme direct m1;dr

Le rythme est revenu, hier soir, 14eme et 15eme, doublé de corbeaux.

Moralité : ne tirez pas la 13eme f1ol;
JCsHunter

Message par JCsHunter »

D' habitude se sur le chiffre 23 lol en référence au film ! ^^
tinet56

Message par tinet56 »

salut

moi aussi la forme revient , 11 cartouches 10 pigeons en full et en tirant avec une minerve :x

a+
motutapu

Message par motutapu »

@tinet56 wrote:salut

moi aussi la forme revient , 11 cartouches 10 pigeons en full et en tirant avec une minerve :x

a+

Didier, tu es plus fort que moi, quand ca minerve je tire moins bien m1;dr

Non je rigole, c'est pas drole du tout :twisted:
Répondre