Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Bon...bien va me falloir bien trois mois....pépé 07 une année...pour découvrir tout ça....a l'air bien très bien...mais le message si j'en écris un l'avatar ne parait pas...
Bon puis on l'utilise quand, on travaille toujours sur l'ancien ? ou le nouveau est ouvert, on fait quoi...?
Putain déjà dur de vieillir, là ils creusent le fossé Pépé...accroches toi.
C'est vrai que la nouvelle mouture a l'aire plus complexe que celle, ci, ou du moins il semble y avoir tellement de fonctionnalités à découvrir, il va falloir un peux d'exploration.
Elle n'est peut-être pas complètement achevée, est-il préférable de se servir de l’ancienne pour le moment?
A partir de quand devrions nous être dirigé directement sur la nouvelle?
Zenie, ils veulent peut être pas des vieux sur la nouvelle version...vont nous laisser sur un site archaïque moi je découvre le site "photos" si ce que je crois le Web a fait fort...et je me moquerai plus jamais de sa mobylette...
Bon bé les vieux...resteront dans l'ignorance...tant pis...
N.B. la Couleur j'aimais bien le vert reposant de notre version...pas violent...là comme si je devais me réveiller chaque fois...
Désolé, je ne voudrais pas paraître irrévérencieux mais j'ai 24 ans....
Par contre c'est vrai que coté informatique je me débrouille aussi bien que mon père et que moins il y a de boutons et d'options et mieux je m'en sort.
Zénie moi j'aime ben découvrir je crois que le Web nous a foutu quelque chose de pas mal du tout..mon jouet de Noêl je vais mettre le temps mais je vais y arriver, j'aime bien la place réservée aux photos, la galerie, on peut voir montrer un sanglier à ses petits enfants, cela est aussi la transmission.
Zénie je te pardonne tes 24 ans sans irrévérence aucune ils sont frais beaux sont l'âge de mes enfants (non un peu plus)...mais nous savons Pépé 07 et moi faire preuve à votre égard de la grande mansuétude des aînés...
Oh putain je me barre là...si le Marco arrive...personne vient plus nous voir à la maison de retraite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.