Ne tirez pas!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
blande
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2011 13:53

Message par blande »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Blandine, j'ai 28 ans, et il m'est arrivé à plusieurs reprises de chasser quand j'étais plus jeune (un peu moins de 10 ans) avec mon papa. Puis j'ai déménagé pour mes études, et je n'ai plus re-chassé depuis (plus le temps, plus l'occasion, etc).

Je rentre au bercail pour noël, et j'aimerais faire un beau cadeau à mon père, quelque chose en rapport avec la chasse, et aller chasser avec lui comme au "bon vieux temps".

Je viens donc m'inspirer de vos expériences et conseils! :P
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour Blandine, bienvenue parmi nous !!

C'est très gentil de ta part l'idée du cadeau pour ton papa, mais il est difficile de conseiller sans connaître les goûts de la personne intéressée.... et le budget que tu as !

Une suggestion quand même, pense aux périodes d'après chasse avec un bon livre de...CHASSE

A bientôt sur le forum !

Amicalement.



galochon
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

La bienvenue sur le forum, un bonjour des Landes de Gascogne....mais me faut réfléchir pour ton papa hé...
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Salut,



Très bon esprit! :)



Alors, selon le style de ton père, pourquoi pas un cadeau vestimentaire (avec le goût et la subtilité féminine), comme un chapeau de chasse, une veste, des gants...



Ou bien un accesoire comme une dague, un pibole, une cartouchière, même si j'imagine qu'il en a déjà, mais peut être un peu usé (genre pibole cabossée de partout...).



Enfin, en réflechissant bien aux conséquences et en prennant la température dans le foyer famillial, pourquoi pas... un chien!



Bien entendu, on exclu ce que j'ai dis si c'est déjà existant. Si une idée te plais, on reparlera des détails techniques, du budget etc.



Mais ça serait une excellente idée pour que vous retournier chassez ensemble, et faire un cadeau original (dont il sera surement fier et ému).
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om De quel budget disposes-tu?
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

une chasseuseparmit nous sa fait plaisir ,trés bonne idée cadeau au plaisir de te lire a plus galinette
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Personnellement j'offrirai à mon père pour noël, une belle photo de sa chienne sous forme de poster encadré... :roll:



Ça peut donner des idées...
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

:welc:om :welc:om :welc:om



Amicalement.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Le premier cadeau que tu vas lui faire, c est de partir chasser avec lui

Le second .....Les autres membres t on donner des idées , fait ton choix
blande
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2011 13:53

Message par blande »

Merci à tous pour vos précieux conseils!

Après mûre réflexion, j'ai opté pour un vêtement (j'attends encore que ma mère m'envoit les tailles), et très sûrement pour une veste. Mon papa ayant déjà un chien, très jaloux de surcroît, j'ai écarté cette possibilité! p1;ad



Et en retournant à la chasse avec lui, j'espère, comme vous l'avez évoqué, que ça lui fera plaisir autant qu'à moi! En espérant que le gibier soit au rendez-vous!
Répondre