Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bonsoir,il fut un temps où c'était mon pêché mignon pour mettre la pâté à ce genre de gens qui arrivaient avec des grands gestes à qui il fallait demander la permission pour tirer avec eux et parfois refusait de tirer avec moi,je me souviens d'un qui avait des bottines blanches en peau de chèvre avec des lacets blancs aussi et un perazzi qui coutait un an de mon salaire.....moi avec mon froc déchiré sans gilet et un fusil à 1500F(un lames) je lui ai mis un de mes trop rares 25/25 au skeet mais je pense que c'est les bottines qui m'ont traumatisées car je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui
L'un des deux est le fils de Serge et le petit fils de Marcel !!!!!!! Je pense que les supputations émises (ou pensées) sont fondées !!!! m1;dr
@Marc, tu te rappelles combien elle faisait la bande ventilée du "Lames", putain il allait pas si mal que ça ce flingot, même s'il n'avait pas l'image de marque des fusils de "riches" !!! Je sais pas si ça te le fait, ou est ce des idées qui nous restent de notre jeunesse ( quelle mémoire), les fusils de cette époque allaient presque tous bien, pas tout le baratin qu'on entend aujourd'hui, par tous les enculeurs de mouches (je cite sainthub dans le texte !! lol !!).
bonsoir,mon lames est dans le 63 à thiers,je l'ai donné au fils de mon copain de là-bas....
le mien était un 70 lisse/lisse mon premier fusil à moi,je faisais que du skeet avec une bande de 10mm,j'ai chassé avec longtemps,je lui ai fait tout avaler y compris les 40g de l'époque
Le mien avait une bande de 14mm, jamais eu d'autre depuis, et c'était un 1/2 et Full, tu te rends compte ça valait presque rien à l'époque, un mois de salaire pour un smicard en gros.
chienquipete, tu oubli de préciser que ce qui est dingue à DUBOURDIEUR c'est que le tarif pour les compétiteurs le samedi matin est à 2,5€ oui, oui vous avez bien compris 2,5€ la planche de 25 plateaux!!!!!!
Pour ce qui est des cartouches BERNIZAN tarif inchangé jusqu'au mois avril!
Autre chose le club de l'arbois à VITROLLES à côté d'Aix en Provence à changé de propriétaire, il était temps, quelqu'un a t-ils des infos?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.