prix des cartouches saison 2012

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chienquipete

Message par chienquipete »

tu n'as pas besoin de savoir ils ne laisseront pas rentrer a moins que tu ne sois un de leur seviteurs !
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il fut un temps où c'était mon pêché mignon pour mettre la pâté à ce genre de gens qui arrivaient avec des grands gestes à qui il fallait demander la permission pour tirer avec eux et parfois refusait de tirer avec moi,je me souviens d'un qui avait des bottines blanches en peau de chèvre avec des lacets blancs aussi et un perazzi qui coutait un an de mon salaire.....moi avec mon froc déchiré sans gilet et un fusil à 1500F(un lames) je lui ai mis un de mes trop rares 25/25 au skeet mais je pense que c'est les bottines qui m'ont traumatisées car je m'en souviens comme si c'était aujourd'hui :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

L'un des deux est le fils de Serge et le petit fils de Marcel !!!!!!! Je pense que les supputations émises (ou pensées) sont fondées !!!! :x :x m1;dr

@Marc, tu te rappelles combien elle faisait la bande ventilée du "Lames", putain il allait pas si mal que ça ce flingot, même s'il n'avait pas l'image de marque des fusils de "riches" !!! Je sais pas si ça te le fait, ou est ce des idées qui nous restent de notre jeunesse ( quelle mémoire), les fusils de cette époque allaient presque tous bien, pas tout le baratin qu'on entend aujourd'hui, par tous les enculeurs de mouches (je cite sainthub dans le texte !! lol !!).

fr;iend CHRIS.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,mon lames est dans le 63 à thiers,je l'ai donné au fils de mon copain de là-bas....

le mien était un 70 lisse/lisse mon premier fusil à moi,je faisais que du skeet avec une bande de 10mm,j'ai chassé avec longtemps,je lui ai fait tout avaler y compris les 40g de l'époque :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Le mien avait une bande de 14mm, jamais eu d'autre depuis, et c'était un 1/2 et Full, tu te rends compte ça valait presque rien à l'époque, un mois de salaire pour un smicard en gros.

Nostalgie quand tu nous tiens !!! lol !! :wink:

fr;iend CHRIS.
goonif

Message par goonif »

re,je dois encore avoir une longuesse neuve de lames si un gars en avait encore un..... :wink:
chienquipete

moi je voudrais bien des bottines blanches pour aller bosser sur les quais ce soir a1;k a1;k a1;k a1;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Quelle pointure ????? m1;dr cr1;az :x

fr;iend CHRIS.
chienquipete

18 cm
liop38

Message par liop38 »

Bonsoir à tous,

chienquipete, tu oubli de préciser que ce qui est dingue à DUBOURDIEUR c'est que le tarif pour les compétiteurs le samedi matin est à 2,5€ oui, oui vous avez bien compris 2,5€ la planche de 25 plateaux!!!!!!

Pour ce qui est des cartouches BERNIZAN tarif inchangé jusqu'au mois avril!

Autre chose le club de l'arbois à VITROLLES à côté d'Aix en Provence à changé de propriétaire, il était temps, quelqu'un a t-ils des infos?

A plus, Lionel.
Répondre