carabine 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

Patience, ca viendra :wink:
dylan55

Message par dylan55 »

peut être ce week-end j'ai 2 battue de prévu une ou il voit beaucoup de sanglier et l'autre ou j'ai tirer sur ce premier sanglier
le petit poucet

Message par le petit poucet »

dylan la prochaine foi arrange toi pour ne pas te trouver a coté de ce pique assiette de cousin du 54 histoire de te faire réellement plaisir (j'peux pas encadré ces con là ils ont le dont de me filer des boutons purulent :evil: )

fr;iend
dylan55

Message par dylan55 »

Il est pas du 54 mais c'est un chasseurs de 54 ans il a une lunette toute neuf a 1500€ facile de laché 3 balles je suite moi c'est une vérrou avec bande de visée et jme suis entrainer a 60 métres je tire pleine lune et demi lune super bien réglé je vois pas pk la seul balle que j'ai tirer n'est pas dedans et le jour la il a loupé un renard 3 balles de suite avec sa lunette il tir trop vite et loupe pas mal mais avec toute les balles qui tir il a déjà tué 4 sangliers depuis le début
sdi

Message par sdi »

@dylan55 wrote: il a une lunette toute neuf a 1500€

Elle pourrait couter le triple, si ce n est pas dedans...... :wink:
dylan55

Message par dylan55 »

Oui mais elle est super bien regler je connais l'armurier c'est le même que moi et il est super pi c'est une zeiss elle est super cette lunette si il s'appliqué il ne louperait pas comme ça pour ça que je haie les carabines SA moi j'ai mn fusil SA mais je m'applique beaucoup plus même si mes début sont dure le week-end dernier tirer 19 cartouches dans la matiné juste bléssé un merle et l'aprème je fais un doublé de merle alors c'est a rien comprend le fusil est partie tout seul j'ai laché les cartouches j'avais le coup de bras nikel les 2 qui tombe
le petit poucet

salut

oups je voulais dire de 54 et non du 54

en battue le prix d'un matériel n'a absolument rien a voir avec l'habileté du chasseur sur ce type de chasse une cz a 750€ sans lunette avec les bonne balle fait aussi bien quand tu auras l'habitude de ton arme tu seras toi aussi capable de lâcher trois balles

en suite ce n'est pas parce qu'il a 54 ans qu'il a le droit de te couper l'herbe sous le pied a toi de te faire respecter

fr;iend
dylan55

Message par dylan55 »

Oui mais la il est sortie entre nous deux du coup on le tir tout les deux
le petit poucet

@dylan55 wrote:Oui mais la il est sortie entre nous deux du coup on le tir tout les deux

alors il est a vous et pas a luis :|
dylan55

Message par dylan55 »

Oui mais bon la régles c'est on tir si un sort entre nous mais bon tempi la prochaine fois sera la bonne
Répondre