Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dylan la prochaine foi arrange toi pour ne pas te trouver a coté de ce pique assiette de cousin du 54 histoire de te faire réellement plaisir (j'peux pas encadré ces con là ils ont le dont de me filer des boutons purulent )
Il est pas du 54 mais c'est un chasseurs de 54 ans il a une lunette toute neuf a 1500€ facile de laché 3 balles je suite moi c'est une vérrou avec bande de visée et jme suis entrainer a 60 métres je tire pleine lune et demi lune super bien réglé je vois pas pk la seul balle que j'ai tirer n'est pas dedans et le jour la il a loupé un renard 3 balles de suite avec sa lunette il tir trop vite et loupe pas mal mais avec toute les balles qui tir il a déjà tué 4 sangliers depuis le début
Oui mais elle est super bien regler je connais l'armurier c'est le même que moi et il est super pi c'est une zeiss elle est super cette lunette si il s'appliqué il ne louperait pas comme ça pour ça que je haie les carabines SA moi j'ai mn fusil SA mais je m'applique beaucoup plus même si mes début sont dure le week-end dernier tirer 19 cartouches dans la matiné juste bléssé un merle et l'aprème je fais un doublé de merle alors c'est a rien comprend le fusil est partie tout seul j'ai laché les cartouches j'avais le coup de bras nikel les 2 qui tombe
en battue le prix d'un matériel n'a absolument rien a voir avec l'habileté du chasseur sur ce type de chasse une cz a 750€ sans lunette avec les bonne balle fait aussi bien quand tu auras l'habitude de ton arme tu seras toi aussi capable de lâcher trois balles
en suite ce n'est pas parce qu'il a 54 ans qu'il a le droit de te couper l'herbe sous le pied a toi de te faire respecter
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.