ho ben oui ; un gosse vol dans un magazin et quand il revient on lui donne une récompense ..... NON on le punis .
ha non c'est vrai la féssée est interdite , c'est bien mieux d'encourager la voyoucratie .
désoler mais quand mon chien fait une connerie il prend une baffe et non une caresse ; c'est l'éducation qu'on m'a donner , c'est peut-être pas la meilleurs mais quand je vois ce que font les jeunes de ma génération et celles d'après ; j'ai pris des rouste et je suis rester dans le droit chemin ; lorsque mon chien m'a volé sur la table devant moi il a pris une rouste et certainement pas une caresse !!!
sans tomber dans l'abus une baffe n'a jamais fait de mal .
et sa n'empêche pas mes chien d'être très heureux , d'avoir beaucoup d'affection et d'être très complice .
pour moi c'est récompense quand c'est bien et une baffe quand c'est mal , la vie n'est pas toute noir ou toute blanche .
et attention commencer pas a interpréter que je défonce mes animaux avec pertes et fracas , une gifle est bien suffisante pour vexer (comme pour les gosses) .
bref j'ai ma façon de penser et mes méthodes et vous les votre et sur ce point il faudrait rester cordial .