Voilà le message de mon armurier ... Que dois-je en penser ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Gilles wrote:Hello





@le petit poucet wrote:tien on a supprimer mon message j'ai dit une c...ie??





je viens de regarder sur le journal de modération et aucun de tes post n'a été supprimé ou même édité.



ha ok merci s'est donc moi qui ai fait une mauvaise manip :oops:



fr;iend
nanetcorse
Messages : 211
Inscription : 09 août 2011 12:22

Message par nanetcorse »

là tu est tomber sur des commerçiaux et non pas sur des armuriers dignes de ce nom.

de ceux qui vendraient un frigo a des esquimaux .

comme cela a etais dis plus haut tous les fusils peuvent être comformés sauf certains automatiques .mais quand tu entends ce genre de discour vas voir ailleurs .

je ne connais pas le vercar du moins je n'ai fait que le voir en armurerie .

il me semble qu'il a l'air costaud avec certes une ligne des plus classique ,mais c'est un verney-carron et rien que pour le sav et le rapport qualité prix ;cela me semble un choix plus que judicieux .cordialement .
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

re voisin :)



les baikal sont des fusils tres rustique lourd et fini a la hache mais il sont pratiquement indestructible

pour info je chasse avec du baikal depuis des années et je n'ai absolument pas eu a m'en plaindre une seul foi

personnellement j'ai deux baikal un ij 18 (mono coup) en 12 mag et un mp 43 (juxtaposé) le 43 est de toutes mes sortie il a même repris ça place de premier devant mon browning et il en a vue de toutes les couleurs il a même pris un bon bain de vase et pourtant il est toujours là



un baikal un char d'assaut



sur le forum il y a quelques fan de cette marque comme oléron tape sur recherche baikal et tu verras ce que les propriétaires de cette marque en pensent :wink:



fr;iend
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Pour trouver un revendeur Verney-Carron au plus prés de chez toi, cliques sur le bandeau de la marque, juste à coté du logo de Chasse Passion, ensuite sur divers et enfin sur nos points de vente. (dans la marge)

Bonne chance,

Cordialement



galochon

PS: Les Vercar sont fabriqué pour Verney- Carron et bénéficie de la garantie et du SAV de la marque, c'est tout dire !
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Merci à vous tous amis chasseurs :D

Vos conseils m'ont bien guidé, je vais faire mon choix sur place, et ne pas aller chez un charlatant ... je vous tiendrai au courant en espérant que je ferai le bon choix.



P.S. : Vive la Normandie :D
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Bubu76140 wrote:Merci à vous tous amis chasseurs :D

Vos conseils m'ont bien guidé, je vais faire mon choix sur place, et ne pas aller chez un charlatant ... je vous tiendrai au courant en espérant que je ferai le bon choix.



P.S. : Vive la Normandie :D



n°1 il n'y a pas de raison :wink:



n°2 un peut mon neveux 8)



fr;iend
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Dis à ton armurier que t'achètes un baikal...ils ont horreur de cela évidemment, même si tu le fais pas dis lui...

Sinon, le baikal un fusil comme les autres. On lui reproche son poids regardes le poids de certains superposés de marque tu seras surpris...le 3Kg5 est courant....
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Merci tt le monde pour les conseils, j'vais opté pour Baïkal, pour un premier fusil et qui c'est peut-être me fera t-il 20 ans :D

J'ai pas eu le temps d'aller chez l'armurier, mon fils a sorti une hernie et là je file au Urgence...

J'attends vos réponses sur mon choix :D



A bientôt amis chasseurs :D
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Bubu76140 wrote:Merci tt le monde pour les conseils, j'vais opté pour Baïkal, pour un premier fusil et qui c'est peut-être me fera t-il 20 ans :D

J'ai pas eu le temps d'aller chez l'armurier, mon fils a sorti une hernie et là je file au Urgence...

J'attends vos réponses sur mon choix :D



A bientôt amis chasseurs :D



salut voisin :)



tout d'abord bon rétablissement a ton fiston



en suite félicitation pour ton choix t,1;op



20 ans s'est un mini pour un baikal entretenu bon nombre d'entre eux ont la petite trentaine et ce portent comme des charmes 8)



quel modèle as tu choisit ?



fr;iend
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Salut voisin :D



Merci pour le fiston...



Je suis justement à la recherche de ce modèle ;

Tu vas pouvoir m'aider :

superposé, canon de 71 cm, 12/76, chok interchangeable, éprouvé bille d'acier, et monodétente sélective si possible ...

Y'a plus qu'à trouver le bon modèle s1o,s
Répondre