Voilà le message de mon armurier ... Que dois-je en penser ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Dis à ton armurier que t'achètes un baikal...ils ont horreur de cela évidemment, même si tu le fais pas dis lui...

Sinon, le baikal un fusil comme les autres. On lui reproche son poids regardes le poids de certains superposés de marque tu seras surpris...le 3Kg5 est courant....
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Merci tt le monde pour les conseils, j'vais opté pour Baïkal, pour un premier fusil et qui c'est peut-être me fera t-il 20 ans :D

J'ai pas eu le temps d'aller chez l'armurier, mon fils a sorti une hernie et là je file au Urgence...

J'attends vos réponses sur mon choix :D



A bientôt amis chasseurs :D
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Bubu76140 wrote:Merci tt le monde pour les conseils, j'vais opté pour Baïkal, pour un premier fusil et qui c'est peut-être me fera t-il 20 ans :D

J'ai pas eu le temps d'aller chez l'armurier, mon fils a sorti une hernie et là je file au Urgence...

J'attends vos réponses sur mon choix :D



A bientôt amis chasseurs :D



salut voisin :)



tout d'abord bon rétablissement a ton fiston



en suite félicitation pour ton choix t,1;op



20 ans s'est un mini pour un baikal entretenu bon nombre d'entre eux ont la petite trentaine et ce portent comme des charmes 8)



quel modèle as tu choisit ?



fr;iend
Bubu76140
Messages : 37
Inscription : 05 nov. 2011 14:24

Message par Bubu76140 »

Salut voisin :D



Merci pour le fiston...



Je suis justement à la recherche de ce modèle ;

Tu vas pouvoir m'aider :

superposé, canon de 71 cm, 12/76, chok interchangeable, éprouvé bille d'acier, et monodétente sélective si possible ...

Y'a plus qu'à trouver le bon modèle s1o,s
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Tu viens de faire la description type du VERCAR superposé, alors inutile de tourner autour du pot c'est celui-ci qu'il te faut !!

Cordialement.



galochon
michel1
Messages : 28
Inscription : 27 juil. 2009 10:03

Message par michel1 »

salut à tous

change d'armurier

je possede un fusil turc country acheter moins de 500 Euros armurerie Fauvel à bapaume

il a etait mis à conformité il est garantie 3 ans

pour les pieces pas de problème en cas de panne

c'est un tres bon fusil je suis tres content
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Bubu76140 wrote:Merci tt le monde pour les conseils, j'vais opté pour Baïkal, pour un premier fusil et qui c'est peut-être me fera t-il 20 ans :D

J'ai pas eu le temps d'aller chez l'armurier, mon fils a sorti une hernie et là je file au Urgence...

J'attends vos réponses sur mon choix :D



A bientôt amis chasseurs :D



Tout d'abord bon courage à ton fils



En deuxième lieu, même si l'arme en elle même est fabriqué en Turquie, pour n'achètes tu pas "Français", donc Verney-Carron ?

Moi je trouve quand pleine crise économique il serait temps de privilégier notre industrie :) Sa n'engage que moi!



@+

Jacques
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis entièrement de votre avis Jacques, je vous félicite de votre intervention en espérant qu'elle ouvre les yeux à quelques uns.

Cordialement.



galochon
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je suis bien de votre avis,en cette période ,il vaut mieux acheter français.

Seul défaut dans votre raisonnement:le fusil en question étant fabriqué en Turquie,vous achetez turc et non français car les salaires ont bien été payés aux ouvriers Turcs,les impôts à la Turquie...etc.

Les industriels de notre pays laissent entrer le loup dans la bergerie pour augmenter leurs marges,je ne les plains pas si le client achète directement sous la marque du producteur.

Cordialement.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Tu as peut-être pas faux Lefrançois de dire que le client achète directement sous la marque du producteur, mais qui va assurer la garantie et le service après vente ?...

Puisqu' il s'agit là du VERCAR il a une garantie de deux ans et le même SAV que toutes les armes Verney-Carron, un gage de sérieux non !!!

Cordialement.



galochon
Répondre