Bonsoir JC
Comme disait Coluche l égout et les couleurs m1;dr moi perso je les trouvent magnifique les Pierre artisan mais pas mon budget.
Maintenant suis à peut prêt dans le même dilema mais une chose est certaine je veut un juxtapose est de la qualité j ai été assez enmerde dans le passé avec des armes de qualité médiocre ma dernière étant un Zoli Corona 12 7x57 une belle merde,
et s était la deuxième arme de se genre ou j avais des problème de convergence entre la balle et la cartouche plomb résultat a pret avoir perdu plusieurs 100 en d euro j ai acheter un driling krieghoff cher oui mais quand j appuis sur la gâchette je sais ou va la balle ou les plomb crois moi pas négligeable t,1;op sa s est pour le conseille qualité.
Maintenant calibre je s est pas toi mais moi je fait parti de ses gens je n en est pas honte d ailleurs qui on horreur du recul sec et lourd je préfère un recul comment dire plus lent.j ai un pot qui m à fortement déconseillé le 9,3x 74 je n est pas la possibilité d essayer chez l armurier sa se fait pas chez nous en Suède est d apret certain commentaire y en a qui confirme.
Y a t il sur le forum des chasseurs qui connaisse Chapuis on commence à en trouver en Suède mais comme je l est dejas dit plutôt mauvaise réputation qu elle Model chez eux
me conseillez vous.autrement y a la Blaser S 2.
Amicalement.
Pascal