salut, GUN se porte bien, et prends ses aises à la maison, il dort dans le canapé la plupart du temps, ronge quelques chaises, arrache du papier peint, aboie aprés le chat et mordille une fois sur deux lorsqu'on le caresse
.
Mais mis à part ces quelques problèmes qui n'en sont pas vraiment vu son âge, il devient plus propre, et lorsqu'il ne l'est pas, fait ses besoins devant la porte.
Il devient de plus en plus intelligent également, il connait son nom, revient quand je le siffle, se couche (dans le canap) quand je lui dis "couché", et arrête ses bêtises lorsque je dis "NON".
Au fur et à mesure que je le sors dans le jardin, je le vois plus vif, plus trouveur, moins surpris par les bruits environnants.
Sinon je lui ai fait sentir du gibier (mort) et ça lui a plu, je me suis même amusé à en cacher dans le jardin pour qu'il le retrouve, et à chaque fois il remontait l'émanation prudemment, et arrivait à le choper.
Je posterai une photo de lui quand il aura 3 mois, c'est incroyable comme il grandit vite