Preux à la traque aux sangliers..

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
falcor31

Message par falcor31 »

:D Merci pour ce petit moment Preux!
Arnauld

Message par Arnauld »

Preux,

Tu n'as rien vu, parce que ce n'était pas du "lâché".

Si ça avait été de la cochonaille lâchée (rigoureusement proscrit par la loi), il aurait fallu que tu leur tapes "au c*l" pour qu'ils prennent leur départ :oops:

La prochaine, si tu veux réellement apprécier la battue, traque avec les chiens, tu ressentiras l'intimité du gibier ...mais bon, c'est vrai que c'est épuisant.

Si ton plaisir est de tirer et faire mouche, alors il te faudra apprendre à apprécier la solitude.

Si ton plaisir est le travail des chiens, sois avec eux.
ggv04

Message par ggv04 »

je voie bien preux a rever de perdreaux faisans et springer de mirador de chevreuil et de tire d'été :x la vrai chasse quoi!!!!sur son tabouret

peut être si tu avait entendu un bon rapprocher et une belle menée avec des chien bien gorger.....peut etre que????.......

fr;iend
nikitta

Message par nikitta »

Preux si j'avais su tu serais venu avec moi, c'est moins loin que l'Alsace, le samedi tu aurais aussi pu découvrir la battue, sans être en retour :). Par contre le Dimanche, il y avait quelques cocottes et quelques perdreaux dans la moutarde.

En plus pour midi, il y avait du petit salé au lentille maison, une tarte au poireaux et un far breton (ca j'ai pas gouté c'est pas mon truc).
Bobotte

Message par Bobotte »

@pépé07 wrote:@michel39 wrote:Kauftami ????

Vous pouvez traduire...Merci !

je ne suis pas du tout sur de l'orthographe et c'est un de mes seuls mots que je me souviennes de mes trois ans passés en Alsace pour le boulot et l'armée et cela veut dire "non de dieu"

fr;iend

Je crois que c'est gott fer dami :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et moi qui pensais que nous pourrions faire de Preux un chasseur de sanglier !!!! :( :P u;1k

fr;iend CHRIS.
michel39

Message par michel39 »

Merci Pépé pour la traduction.
Répondre