@henri X wrote:Pour anticiper les démarches de notre VRP virtuel (video-chasse-peche.com)
Merci ça fait toujours plaisir quand on arrive... J'ai fait ma présentation mais l'accueil n'est pas très chaleureux, là il est carrément glacial !
De plus, tu n'as surement pas bien compris que nous ne vendons rien sur notre site, nous partageons quelques codes promos valables chez des partenaires, comme nous partageons nos vidéos et nos expériences.
@henri X wrote:perso, à part le goudron (du pin distillé) et du sel, donc que des produits naturels, c'est suffisant.
Le reste n'est qu'artifice, ce qui compte c'est une bonne gestion.
Après, si on use tout les produits imaginable pour attirer les sangliers chez soit et les tirer de la sorte, ça déséquilibre la gestion et atténue le plaisir de la chasse.
C'est vrai, verser 1l de poudre magique dans un coin et avoir l'assurance d'y avoir une compagnie le lendemain... On va à la chasse comme on va au boulot, la journée est filmée d'avance.
On ira à tel endroit dès le matin et on est sur de faire quelque chose...
Ce n'est pas ma vision de la chasse au sanglier.
Là aussi tu te trompes grandement, nous utilisons certains de ces produits pour observer et filmer les populations à l'aide de pièges photographiques.
Pour finir, si ça vous gêne que je vous partage une partie de notre expérience, de nos réalisations vidéos et que je réponde aux questions que certains se posent, n'hésitez pas à me le faire savoir, ,j'aviserai...