Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai commandé une boite de GECO on verra ce que ça donne!!
j'ai étrenné ma tikka t3 sur chevreuil(mon premier depuis que je chasse),il y a quinze jours avec une balle GECO teilmantel 165gr/10,7g offerte lors de l'achat de la carabine.
Bonjour à tous,j'utilise ces balles en 7x64(165gains) depuis cette saison,régularité remarquable,précision idem,prix très abordable,26€ et des brouettes chez dkat.Réglage à la mouche à 100m.Du cheveuil au sanglier(pas très gros,74 kg) entre 30m et 180m, tout est resté sur place ou a fait moins de 15m sans trop de dégats !!!Je ne pense pas trouver mieux à ce prix là !!!Si je peux me permètre une remarque,je pense qu'elles seront un peu tendre et légère pour du gibier lourd tels que gros sanglier et cerf!A ce propos que me conseillez-vous comme type de balle pour ce type de gibier dans ce calibre?
Bonjour à tous,ayant eu la chance de faire un doublé de sanglier avec ces balles Geco,je joint quelques photos pour vous faire partager les résultats en image.(désolé,j'ai mis des liens car je n'arrive pas à les afficher en taille réel)
Sanglier de 72kg,entrée de la balle,elle n'est pas ressortie et je n'ai retrouvé que des morçeaux.Distance de fuite zéro mètre !
Un ami m'a conseillé dernièrement d'acheter des balles GECO TM 170 grains en 300 mag, il les utilise il en est satisfait, elles ne sont pas chère du tout encore moins chère que les PP de Winchester !! c'est une munition que je ne connais pas en 300 mag quelqu'un a t il un avis pour ce calibre ??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.