commande carabine sur chassezdiscount.com

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

Oui j'ai envoyé un courrier en accusé/réception expliquant que je voulais être remboursé suite au désagrément expliqué plus haut.



Mais avant d'envoyer un tel courrier, j'ai pris contact avec eux, seulement par mail.
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

OK merci

je vais m y resigner alors!
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Ayant fait un stage dans une entreprise un peu similaire, un truc qui marche bien est l'argument de la DGCCRF. Tu leur explique que si tu n'es pas remboursé dans les plus brefs délais tu en parles à la DGCCRF, tu vas voir c'est radical. Passé 5% de leurs clients qui se plaignent, la DGCCRF met son nez dans les affaires de la boîtes et peut même opérer à des saisies pour réparer les litiges/contentieux.



Et dans tous les cas tu disposes d'un droit de rétractation de 7j. Tu as passé commande quand?
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

merci mais je pense qu ils ont explosés les 5% depuis un moment deja!



c est vrai qu il ne sert à rien de courir....
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Par ailleurs tu dois être remboursé dans les 30 jours maximum suite à la date où tu t'es rétracté.
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

je vais jeter un oeil



merci
boula
Messages : 89
Inscription : 30 nov. 2009 16:04

Message par boula »

je leur ai commandé un stoeger synthétique en canon de 61, j'ai payé en CB attendu 7 jours pour qu'il lance l'expédition à EXAPAQ et 2 jours de plus pour recevoir le fusil, suivi clair de l’acheminement de la commande jusqu'au bout, du coup un copain en a commandé un chez eux aussi le 30Nov je suis l'évolution sur leur site de la commande
miguel92
Messages : 14
Inscription : 03 déc. 2011 16:59

Message par miguel92 »

Bonjour Boula,

je suis content pour toi! Comment expliquer que Lundi dernier chassezdiscount ait "plusieurs" X BOLT Composite 270 WIN en stock puis plus rien le mercredi. Chassezdisount explique tout simplement que les carabines (je ne sais pas au juste combien) ont été vendues. De sacrés vendeurs!

Cette mauvaise foi est caractéristique des escrocs et je te passe la façon de me repondre avec de l ironie et du mépris. Par contre c est vrai qu avant de te debiter ils sont super sympas, repondent à tes demandes d info etc. Je dits "ils" que je ne sais pas qui exactement est derriere les mails (aucune signature ou nom de qui que se soit).



Tiens moi au coutant pour la carabine de ton ami,



bonne journée
alan28
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2013 09:28

Message par alan28 »

ESCROQUERIE C'EST BIEN EXACT !!





Bonjour à tous ,



Moi je viens de passer une commande avec CB pour une arme à poudre noire ,

(chasseur à l'arc , à la carabine et "nouveaux tireurs" à la poudre noire avec mon fils ...)



je me rends compte que sur leur site la

photo ne correspond pas au descriptif , ( bien sûr en explication il est dit que les photos ne sont pas contractuelles... je n'ai pas été assez méfiant , c'est vrai aussi ...) j'envoie illico la fameuse lettre recommandé avec AR , puis le jour d'après par mail ma photocopie de carte d'identité , puis encore le jour d'après par courrier photocopie à nouveau de ma carte d'identité :



et bien RESULTAT :



10% prélevés sur la totalité de la commande annulée , car pas de justificatif de majorité fourni : humm ... difficile de l'envoyé avec le paiement par CB ...



à ce rythme là c'est bien de l'argent "empoché " facilement !!! non ??



VRAIMENT , SITE A OUBLIER ABSOLUMENT ... !!!!
Répondre