affut a pigeon

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , recamment mon pere a eu le bois de mon grand pere et vu que je suis qu'en chasse accompagner , je voudrais mettre un affut sur un grand arbre ( le plus grand c'est sa ?) pour tirer els pigeons car le bois fais 70 m sur 20m , cela coute chere?

comment le faire ?

niveau securiter ?

merci de me repondre !
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut Pblo deja pour ce genre de chose il faut vraiment faire ça par un "pro" pas quelqun qui fait ça comme sa !

ensuite tu monte dans l'arbre et tu te fais un affut dans un arbre dans lequel tu as assez de place est qui est TRES solide ! genre un gros chene centenaire ;) mais pour le reste tu te fais une cabane :p

les autres sur le forum pourront peut etre te repondre !

a+ ;)

Bowhunter41
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , oui mon grand pere a le doirt de chasse dessus , a plus de 700 m d'habitation en faite le bois est situer en plein d'autre bois en gros au dela des 70x20 m c'est chez le voisin ^^
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Surtout pas seul comme te le dis Michel fais toi aider des chasseurs voisins...très très attention...le nombre d'accidents en faisant les palombières est important....la plus grande prudence mon ami...
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , ok merci de vos reponse , si tu veut les voisin son cote a cote , c'est bois privee , en gros c'est bois ou il y a plusieur proprietaire
Répondre