@Chiperlou wrote:Mais en quoi les chasseurs, fussent ils français ou d'une autre nationalité, devraient se sentir coupable de cet acte de traffic braco-économico-mafieux ! Ces abus sont hors la loi puisqu'ils ont fait l'objet d'une opération de police, ils n'ont rien à voir avec la chasse.
Alors, soit indignons nous. je suis indigné lorsque je vois de tels massacre comme lorsque je vois un chauffard renverser un piéton tranquille. Mais je ne vois pas pourquoi je pourrais être assimilé à ces bracos lorsque je chasse ou à ces chauffards lorsque je roule ...
Jusqu'à présent, les écolos, nos "ennemis" (comme je l'ai lu sur un autre post), n'ont jamais été assez cons pour nous attaquer avec maladresse sur des sujets qui ne nous concernent pas. Lorsqu'ils nous attaquent, c'est beaucoup plus subtil et beaucoup plus dangereux ...
Ne jouons pas à nous faire peur pour des motifs qui n'en sont pas !
A part ça, il n'y a pas de polémique ..... sauf peut être sur la LPO ....
Oui mais ils sont assez vicieux pour laisser faire sur l'instant,pour mieux nous fusillier après
Maintenant comparer un chauffard,avec un chasseur ,???????????????,tu peux m'expliquer ???????????????????? :carton:es