@Arnauld wrote:Pas de défenses,
ni de lèvres retroussées par la pousse de défenses,
de dos, pas de scrotum,
+ tête féminine
=> pour moi aussi femelle de 70/80 kg
Poils trop fournis pour voir les allaites et de tte façon, à cette époque elle serait gestante et non allaitante.Comme pour discerner un pinceau.
Oui il y avait de la chasse mais 300m de dénivelé plus bas et dans la vallée d'à côté. Enfin quand je dis chasse, on seulement croisé 2 chiens 1h plus tard et un chasseur...
Chasse en montagne, il est fort possible qu'elle soit poursuivi par des courants qui s'éloignent aussi loin de la zone de chasse.
Arnauld, il y a longtemps que tu n'as pas fait de battue?
Depuis le début de la saison les traqueurs arrètent les chiens car il y a une laie suitée.
Il y a deux semaines, invité dans une chasse, un gars a mis par terre une laie (déjà pas cool), il n'a pas vu les marcassins de moins de deux kg qui avaient une centaine de mètres de retard.
J'entend que partout des marcassins de quelques jours sont bouffer par les chiens.
Certains responsable ne savent plus quoi faire.
Les laies qui se retrouve au tableau sont pleine prèete a mettre bas et quand il sont né, les chien fond un carnage..
Pour ce qui est de la photo, c'est bien une laie.
Pour ce qui est du poids, je botte en touche. D'après une photo c'est vraiment pas évident, surtout quand on entend les estimation de certains qui l'on devant les yeux mort. C'est des fois allucinant comment les gars sur-evalue les poids.
Alors je vous racconte même pas quand il court avec les poils du dos bien dressé. ....