Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@henri X wrote:@ Pilet61



Je te reprocherais de ne voir la politique que par le prisme de la chasse. Je ne vois pas vraiment d'ambiguité sur la chasse concernant le FN. Au contraire, je vais citer JMLP en 2009 "les bobos triophent à Bruxelles, alors bientôt fini le droit imprescritible de chasse (suivi d'une savoureuse diatribe sur la défense des fromages au lait cru, etc.)". Donc pour moi, ça me suffit.



Enfin, ce milliardaire de saint Cloud à le mérite d'avoir financer (de s'être ruiné) ce parti de sa poche, et non en magouille d'argent sale (visez les affaires de financement de l'ump par la mairie de paris, ou kadhafi et autres états africains, idem pour le ps...).

Dans ce parti, il y a plus d'égalité dans les représentant (ouvriers, etc.) qu'au PS.



Faut-il faire confiance aux communistes (actuel comme le NPA) qui prone la régularisation des sans papiers et la chute des frontières (dogme libéral: libre circulation des biens, des capitaux et des travailleurs selon les besoins du marché!)pour défendre les emplois des ouvriers?



Faut-il faire confiance à la droite d'affaire pour soutenir les paysans et les petits commerçants, alors qu'ils sont liés aux grands groupes financiers englobant la grande distributions?



Ne communautarisons pas les votes (comme le PS, qui abandonne classe moyenne et populaire pour l'électorat ethnique des immigrés).



Moi je vote FN notament pour la préférence nationale (à l'emplois, aux aides sociales etc.), l'arrêt de la politique migratoire, contre cette Europe de Bruxelle et pour rétablir l'ordre dans ce pays. Bien sur, il y aura quelques points de désaccords, car la démocratie c'est un parti politique par personne!



Mais j'ai pesé mes idées, selon mon vécu, c'est un acte réfléchi. Et ma passion de la chasse n'interferera que très peu dans ce jugement (sauf si un parti prône clairement la fermeture de la chasse, mais auquel cas il y aura bien souvent d'autres valeurs annexes que je ne partagerais pas avec ce dernier!).



tu connais l'affaire des ciments Lambert?



Il me semble d'ailleurs qu'il y aurait aussi eu des valises de billets de la part de pays africains qui se seraient égarées du côté du paquebot s,1;op



Relis en détail le programme du FN, en particulier le chapitre concerné à la "protection animale" s,1;op
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@henri X wrote:@May86:



L'ordre... la justice, la sécurité des biens et des personnes autrement qu'avec des caméras et des radars.

Par exemple, faire cesser les feu de joies en zone urbaine pour le nouvel an (ou autrement), faire baisser les agressions aux personnes, élucider les vols (en augmentation vertigineuse ces derniers temps).



Reformer la justice, revoir l'échelle des peines... Bref, assurer le bien être des citoyens. Sortez, allez en ville, les transports en communs, etc. Vous verrez. Peut être que certains ont été preservé de tout ça.



Donc évidement... ce n'est pas la marche au pas de l'oie avec les uniformes!!!! (le fantasme de certains adversaires du FN pour botter en touche les sujets sensibles)



Un tribunal français a pourtant relaxé un journaliste français qui avait écrit que JMLP était le fils spirituel d'Hitler, un hasard sans doute?



D'autre part, pourquoi le FN n'a t'il pas conservéé les mairies gagnées il y a quelques années (Orange, Toulon, Marignane...), étrange tout de même que les électeurs aient choisi de les éjecter à coup de rangers s,1;op
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Petite stat officielle marrrante: http://www.dailymotion.com/video/xcyald ... from=embed



La pauvreté (plus petits revenus, le peu d'accès aux services publics, chomage, logements précaire etc.) est plus forte dans la Creuse ou la Nièvre, qu'en Seine St Denis, Hauts de Seine, Oise, Rhone, Bouche du Rhone, (etc.).



En ce qui concerne la délinquance (vol, agressions, traffics, etc.) c'est exactement l'inverse, la Creuse et la Nièvre sont bon derniers, tandis que le 93, 92, 69, 13 sont en tête.



Donc l'excuse de la pauvreté qui entraine la violence ne marche pas (mais alors pas du tout). Il y a donc autre chose... je vous laisse deviner (faite un tour dans le 93 puis dans le 58...).



La vraie pauvreté en France, n'est pas dans les hlm qui abritent les rentiers de l'assistance sociale (avec la CMU, alloc diverses, sans bosser, etc.) mais chez les travailleurs pauvres, chez les retraités agricoles qui vivent avec 300e de retraite loins de tout et qui ne grugent pas la société.



retraités agricoles qui n'ont bien souvent jamais cotisés de leur vie... Ils ont fait un choix, qu'ils l'assument
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben oui mon pauvre Pilet61, le borgne a hérité des ciments Lambert comme d'autre sont gracieusement approvisionnés par les fonds de mamy Zinzin !!!! lol !! Je ne parle même pas du goitreux rattrapé par sa campagne électorale et l'affaire Karachi !!! De l'affaire Clearstream et de villepin. Mais ça c'est juste pour la droite, les magouilles socialos, Frêche à Montpellier, la mafia à Marseille aussi et maintenant des suspicions dans la fédération du nord !!!! Alors tous pourris ces beaux messieurs, sans oublier ces belles dames. Et DSK dans tout cela ?? C'est un enfant de coeur ?? Putain ils sont beaux tout ces mecs qui veulent nous donner des leçons !!! Tout ces parasites qui s'engraissent sur notre dos !!!! Révolution !!!!!!!!



fr;iend CHRIS.
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Ben oui mon pauvre Pilet61, le borgne a hérité des ciments Lambert comme d'autre sont gracieusement approvisionnés par les fonds de mamy Zinzin !!!! lol !! Je ne parle même pas du goitreux rattrapé par sa campagne électorale et l'affaire Karachi !!! De l'affaire Clearstream et de villepin. Mais ça c'est juste pour la droite, les magouilles socialos, Frêche à Montpellier, la mafia à Marseille aussi et maintenant des suspicions dans la fédération du nord !!!! Alors tous pourris ces beaux messieurs, sans oublier ces belles dames. Et DSK dans tout cela ?? C'est un enfant de coeur ?? Putain ils sont beaux tout ces mecs qui veulent nous donner des leçons !!! Tout ces parasites qui s'engraissent sur notre dos !!!! Révolution !!!!!!!!



fr;iend CHRIS.



Cela me fait penser à une histoire du grand Coluche: "Quelle est la différence entre des oiseaux migrateurs et des hommes politiques?"















































Il y en a une énorme, de temps en temps, les oiseaux arrêtent de voler... il a écrit cela il y a 20 ans et c'est plus que jamais malheureusement d'actualité.



Pour le reste, je pense que cela va très mal finir, à mon avis, nous sommes proche de la guerre civile entre le nouveau tiers état (classe populaire et moyenne), les riches et les politiques.



Quand on regarde notre classement mondial sur la corruption, il y a de quoi rire jaune... et le FN n'a jamais fait mieux que les autres dans ce domaines quand il a été au responsabilité locale.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Alors les cimenteries Lambert, c'est un fantasme, teintée de jalousie (mais là n'est pas le débat sur les idées défendues). Je martèle que c'est le seul parti qui ne s'est pas financé en faisant les poches de l'Etat, et qui a faillit disparaitre récemment pour cause de manque d'argent.



Les fantasmes sur le nazisme, je les laisse aux naïf qui en sont encore là...



Les mairies perdues... Simple fait de personnalités, bien révolu depuis. D'ailleurs ces gens comme Bompart sont passé par le RPF etc. depuis (donc est-ce la faute au FN?).



Le FN n'a jamais gouverné, même localement, donc il n'a pas mis les mains dans les poches des français. Je pense que ça vaut le coup de lui faire confiance.



(pour mes "détracteurs", prennez des arguments de fond et non de forme svp...sinon c'est stérile)
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

@pilet61 wrote:@henri X wrote:@ Pilet61



Je te reprocherais de ne voir la politique que par le prisme de la chasse. Je ne vois pas vraiment d'ambiguité sur la chasse concernant le FN. Au contraire, je vais citer JMLP en 2009 "les bobos triophent à Bruxelles, alors bientôt fini le droit imprescritible de chasse (suivi d'une savoureuse diatribe sur la défense des fromages au lait cru, etc.)". Donc pour moi, ça me suffit.



Enfin, ce milliardaire de saint Cloud à le mérite d'avoir financer (de s'être ruiné) ce parti de sa poche, et non en magouille d'argent sale (visez les affaires de financement de l'ump par la mairie de paris, ou kadhafi et autres états africains, idem pour le ps...).

Dans ce parti, il y a plus d'égalité dans les représentant (ouvriers, etc.) qu'au PS.



Faut-il faire confiance aux communistes (actuel comme le NPA) qui prone la régularisation des sans papiers et la chute des frontières (dogme libéral: libre circulation des biens, des capitaux et des travailleurs selon les besoins du marché!)pour défendre les emplois des ouvriers?



Faut-il faire confiance à la droite d'affaire pour soutenir les paysans et les petits commerçants, alors qu'ils sont liés aux grands groupes financiers englobant la grande distributions?



Ne communautarisons pas les votes (comme le PS, qui abandonne classe moyenne et populaire pour l'électorat ethnique des immigrés).



Moi je vote FN notament pour la préférence nationale (à l'emplois, aux aides sociales etc.), l'arrêt de la politique migratoire, contre cette Europe de Bruxelle et pour rétablir l'ordre dans ce pays. Bien sur, il y aura quelques points de désaccords, car la démocratie c'est un parti politique par personne!



Mais j'ai pesé mes idées, selon mon vécu, c'est un acte réfléchi. Et ma passion de la chasse n'interferera que très peu dans ce jugement (sauf si un parti prône clairement la fermeture de la chasse, mais auquel cas il y aura bien souvent d'autres valeurs annexes que je ne partagerais pas avec ce dernier!).



tu connais l'affaire des ciments Lambert?



Il me semble d'ailleurs qu'il y aurait aussi eu des valises de billets de la part de pays africains qui se seraient égarées du côté du paquebot s,1;op



Relis en détail le programme du FN, en particulier le chapitre concerné à la "protection animale" s,1;op

relis en detail le programe du ps,en particulier le chapitre concerné a la" protection" des etrangers,clandestins,sans papiers,cas soce,faignants,pd,etc....parasites en tout genres s,1;op
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

Ha oui, quand même, là on sent que le débat est en train de prendre de la hauteur ! On en est aux pédés, ces parasites ! Allez encore un effort, qui dit mieux ! :twisted:



Et un pédé chasseur, c'est grave ? Il est des notres ou pas ? :oops:

Et un arabe chasseur tant qu'on y est ? :oops:



Comment qualifier un écolo arabe et pédé ? Doit-on militer pour l'inscrire dans la liste des nuisibles avec possibilité de tir à toute heure et toute l'année, y compris en période de reproduction. D'ailleurs, c'est quand la période de reproduction du pédé ? f1ol;



m1;dr m1;dr m1;dr



:glissa:nt
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

ça me fait sourire ces hommes politiques qui ont le culot d'affirmer ce que veulent les français.



Là, ça me fait pleurer d'entendre certains s'ériger en défenseurs des pauvres.

Un couple de smicards avec 3 enfants est plus pauvres que le même couple sans enfants bénéficiant d'un logement HLM.



Faut arrêter de vomir les arguments démago des hommes politiques.



notre système d'assistanat est en train d'exploser. Tout le monde le sait, mais ne dit rien.

Tout comme les retraites hier.

Quand la sécu, ASSEDIC et tout le reste seront par terre, on sera bien comptant d'avoir rincer tout le monde.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

@May86:

Tous les politques précédents ont tous été au pouvoir tous ont échoué en terme de repression de la délinquance (du laxisme de gauche à la poudre aux yeux de droite). Le FN n'a aucune responsabilité dans cet echec et propose des solutions intéressante: le renvoi au pays d'origine d'un étranger délinquant, destititution de la nationalité pour étranger délinquant, application de la double peine, réforme de la justice (révision de l'échelle des peines, application des peines, etc.) et de la police (leur donner le droit de se défendre face à des mecs leur tirant dessus au fusil d'assaut...), etc.



Mais ne pense pas à des hordes de miliciens sillonnant les rues en claquants des bottes, ça ça relève du fantasme inculqué dans les très démocratiques manifs de mai 2002!
Répondre