Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Moi m'en fout, je suis ni de droite ni de gauche !! Je suis royaliste !! Une chose m'inquiète cependant........................ je suis tout seul sur le forum ?? Enfin quand je dis ni de droite ni de gauche !! Ai je raison ou me trompe-je ???

fr;iend CHRIS.
henri X

Message par henri X »

Ben en fait, l'UMP s'est tellement fourvoyée avec le PS, et qu'elle a perduetoute sa substance dite "gaulliste", les autres partis de gauches que le PS sont tellement...divisées, isolés, inaudibles qu'on peut pour le moment résumer les grandes forces comme PS vs FN.

Je vais soutenir Tich54, qui à mon avis s'est mal exprimé (il est allé un peu vite), concernant les "PD" sur le plan politique (avec le PS). Il ne s'agit en aucun cas de faire une discrimination sur les moeurs de chacun, mais d'émmetre un avis sur un comportement communautaire.

En effet, en utilisant ces deux lettres, il n'a pas voulu parler de "triangle rose" (clin d'oeil à Pilet61 ;) ), mais de cette communauté, représenté par quelques nervis de folasse qui passent leur temps à réclamer un mariage, des adoptions, de considérations, etc.

Et donc, à juste titre, moi le premier, on peut être contre ce communautarisme "gay", et par notre jugement de valeur refuser pour de nombreuses raisons valables (d'ordre civilisationel) tout ce qui en découle (culture gay, mariage gay, adoption gay...).

Tant que la sodomie reste une activité de loisir privé, moi je m'en fiche, je ne suis pas homophobe, je suis juste hétérophile.

@ Chris 63: Moi aussi, ni droite ni gauche, Front National (slogan FN des années 90 :) !).

Mais royaliste... pourquoi pas (ce n'est pas mon cas), quand on voit le résultat de notre république... Et puis, plus on étudie l'histoire de France, plus on s'aperçoit que les rois n'ont pas été des tyrans... Je pense que la terre à porter plus de tyrans issu de la démocratie que de roi tyrans de pères en fils!

A la limite, en 2012, mettre un bulletin Louix XXI (donc compté nul), serait un joli pied de nez pour celui qui ne se reconnait en aucun candidat.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est Henri d'Orléans l'héritier (78 ans) !!!! pas Louis XXI, il est pas né (comme le poisson du même nom !!)

fr;iend CHRIS.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@henri X wrote:Je vais soutenir Tich54, qui à mon avis s'est mal exprimé (il est allé un peu vite), concernant les "PD" sur le plan politique (avec le PS). Il ne s'agit en aucun cas de faire une discrimination sur les moeurs de chacun, mais d'émmetre un avis sur un comportement communautaire.

En effet, en utilisant ces deux lettres, il n'a pas voulu parler de "triangle rose" (clin d'oeil à Pilet61 ;) ), mais de cette communauté, représenté par quelques nervis de folasse qui passent leur temps à réclamer un mariage, des adoptions, de considérations, etc.

Et donc, à juste titre, moi le premier, on peut être contre ce communautarisme "gay", et par notre jugement de valeur refuser pour de nombreuses raisons valables (d'ordre civilisationel) tout ce qui en découle (culture gay, mariage gay, adoption gay...).

Tant que la sodomie reste une activité de loisir privé, moi je m'en fiche, je ne suis pas homophobe, je suis juste hétérophile.

Ha, on y est, le rétro pédalage façon Marine ! Alors là, bravo, je m'incline ! m1;dr

On commence par lourdement mettre les pédés dans la catégorie des parasites, avec les profiteurs, ceux qui coutent à la nation, puis on s'aperçoit qu'on a dérapé et on commence à subtilement nuancer en expliquant que ce n'est pas ce qui a voulu être dit, qu'il y aurait comme le diraient les inconnus, le bon et le mauvais pédé ! m1;dr

Attention les gars, vous assumez ou vous êtes en train de vous couillemolliser à la façon flamby ! coi;k
henri X

Message par henri X »

C'est pour ça que j'ai cité un personnage fictif. Le problème de la restauration de la royauté, en France, c'est qui remmetre sur le trône (ce qui porte bien son nom, car le mec il va en c****)?

Entre des légitimes mais espagnols (ceci n'est pas un propos hispanophobe, je le précise pour les nerveux des discriminations), des moins légitimes, les descendances bancales...ceux qui se sont compromis dans la droite d'affaire...

Je ne vois pas de roi.

Et on ne peut élire un roi démocratiquement, un roi inclus forcément une dimensions spirituelle (et comme la chrétienté chez nous est en chute libre...).
tich54

Message par tich54 »

là chiperlou,tu me déçois,tu joues sur les mots!!pas bien!

comme ,j'ai essayé de l'expliqué,la chasse et la politique sont 2 choses différentes,tu peux etre copain(attention a l'interprétation de copain,car a cause de cette race de dégénéré ,ça peut porter a confusion !! :cry: )chacun est libre de choisir un camp,(heureusement,ou malheureusement :wink: )

par contre ,je trouve que t'as tendance a soutenir les pd,t'en fait parti ou quoi ? assume!

sache une chose ,quand je dis "parasite" c'est pour etre poli,et de ne pas choquer les ames sensibles.

et tu vois ,je vais te dire,j'ai 2 fils,et bein je préférerais qu'ils aillent en tole,plutot que d'etre pd,car tu ne peux pas descendre plus bas!!!! :evil:
henri X

Message par henri X »

@ Chiperlou:

Ces propos ne sont pas "couillemollisés", au contraire je les trouve plutôt riche en téstostérones, et je n'édulcore pas les propos, ni ne noie le poisson, j'explicite.

Après, si tu ne vois pas le sens de mes propos...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Tout a fait, un roi ne peut être élu par le peuple, le vote est par ailleurs inutile si l'on regarde de façon non partisane. Elus sur des promesses, maintenus par des magouilles et se représentent sans assumer leur "action" et conneries divers !!! A quoi sert de voter ???

Je ne parle même pas du bradage d'une partie de notre souveraineté, aux schpounzs et à la finance internationale.

fr;iend CHRIS.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@tich54 wrote:par contre ,je trouve que t'as tendance a soutenir les pd,t'en fait parti ou quoi ? assume!

sache une chose ,quand je dis "parasite" c'est pour etre poli,et de ne pas choquer les ames sensibles.

et tu vois ,je vais te dire,j'ai 2 fils,et bein je préférerais qu'ils aillent en tole,plutot que d'etre pd,car tu ne peux pas descendre plus bas!!!! :evil:

Qu'est ce qui peut te laisser penser que j'en fais partie ? Parce que je réagis lorsqu'on les traite de parasite pour rester poli ?

Alors, j'en suis ou j'en suis pas ? Tiens, je t'invite à chasser avec moi si tu veux, comme ça tu le découvriras par toi même ! Mets quand même un slip blindé si tu viens, on ne sait jamais ... a1;k

@henri X wrote:@ Chiperlou:

Ces propos ne sont pas "couillemollisés", au contraire je les trouve plutôt riche en téstostérones, et je n'édulcore pas les propos, ni ne noie le poisson, j'explicite.

Après, si tu ne vois pas le sens de mes propos...

A mon avis, explique plutôt à mon nouveau copain (en tout bien tout honneur, hein ! fr;iend ) Tich54. Il me semble que c'est lui qui ne vois pas le sens de tes propos ... m1;dr m1;dr m1;dr
Preux

Message par Preux »

Comme roi, on pourrait prendre, par exemple......................... Henri X

Mais y a t il eu un Henri IX ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre