@Chiperlou wrote:@playboyjeep wrote:m1;dr m1;dr a oui grave j'avais oublier que ça sert a rien de parler d'islamisme a des socialo, oui l'islam est bon!! m1;dr on doit pas vivre dans le meme monde
quant nos enfant serons toussent musulman, voile, halal, mosqué et companie ce sera bien
L'invasion islamic a déja eu lieu ouvré les yeux on est en plain dedans!! et les gouvernement, finance et pétrole comme tu dit laisse faire au contraire c'est tous dans leurs intéret
1 - je ne suis pas socialo (tu vois, toi aussi tu as des idées reçues ...)
2 - je ne suis pas croyant, donc l'islam n'est pour moi ni meilleur ni moins bon que n'importe quelle autre religion, cependant je les respecte toutes. Mais autant te dire que je n'éprouve pas le même respect vis à vis de l'intégrisme religieux quelle que soit cette religion
3 - nos enfants ne seront jamais tous musulmans, ça, c'est une évidente certitude
4 - quel intérêt ont les gouvernements et la finance à laisser l'islamisme (plutôt l'intégrisme) prospérer ?
Tu me sembles vraiment pétrifié de trouille face à l'avenir ! Détends toi, respires un grand coup, ça va bien se passer !
Alors merci pour ces précision, "tu n'ai pas socialo"! bien j'aimerais savoir tu est quoi?
Bref, tu dit respecter l'islam mais esque l'islam te respect? nos enfant ne serons jamais tous musulman
oui pas "tous"! ça laisse entendre sque ça laisse entendre
et les interet des gouvernement bien en priorité le pétrole, et l'ambition de les controler! mais on voie ou ça nous a mener avec le Cha d'Iran et maintenant le maghreb tout entier
@tich54 wrote:[
non mais la j'hallucine avec tes reponses
,tu m'inquietes,tu leur trouve vraiment toutes les ciconstantes atténuantes a ces pauvres gens
.t'es de quel coté ? continue comme ça,tu auras bientot un beau turban,avec une belle barbe!
donc d'apres toi,ces intégristes(je suis sur un forum,donc ,on va les appeller ainsi
)ont le droit de nous emmerder,de tenir des discours racistes et menaçants dans notre pays,et nous on doit fermer notre gueu.e,et continuer a les laissé profiter des bienfaits de la france,comme si rien n'etait.
mon pauvre chiperlou,par politesse ,je ne vais meme pas te dire ce que je pense des gens comme toi,et encore moins des intégristes,car ça te ferais peut etre faire des cauchemars,et effectivement,on est vraiment mal barré (je parle des bons français,pas de la faune),y'a pas interet a se planter aux prochaines elections!!!
j'aurai voulu te fair la mème réponse que tich54, je n'aurai pas dit mieux!! +1
@Marco wrote:@Chiperlou wrote: Il y a quand même une chose qui me gêne dans tout ce que j'entends au sujet des étrangers .....
Dans ta France, Marco, tes voisins, qu'ils soient noirs blancs jaunes ou gris, sont la plupart du temps français : ils ont la nationalité française. c'est donc naturellement qu'ils sont soumis à l'application de la loi de la république française.
Sans vouloir te donner de conseil, il faut vraiment que tu ouvres les yeux et que tu comprennes que le programme du FN ne parles pas uniquement d'immigration. Encore une fois, dans la tête de certains, FN = anti-immigré et pis c'est tout ! c'est fort regrétable de s'arreter bêtement à ce seul et unique point.
Je te parlais pas une seconde d'immigration, je parlais de sanction contre les actes délinquants. Francais ou pas, rien à foutre, un délinquant doit etre traité comme tel. Je pense que seul le FN aurait "les couilles" de vouloir durcir certaines loies contre la délinquance.
Je voterai pour ceux que je crois le plus apte à durcir les loies, et à les faire respecter tout simplement. Et au vu des résultats des différents partis modérés, je pense que le seul qui puisse y arriver, qui ait en tout cas le plus de chance, c'est un parti radical, que nous n'avons encore jamais vu au pouvoir.
Quand je dis que je ne vis pas dans un monde de Bisounours... J'habite à 10km du quartier de grenoble ou ont eu lieu les émeutes l'été 2010. J'ai vu des trucs que je pensait même pas voir dans des films. J'ai des amis qui habitent là bas, qui ont passé 1 semaine de nuit blanche, à cause du bordel dehors, et des hélicos qui tournaient à 30m sur leur immeubles. et eux, ils devaient aller bosser le lendemain, avec leur voiture, si elle n'était pas cramée.
Si l'on regarde objectivement le programme du FN, sans se masturber l'esprit avec vos conneries de nazisme, on peut voir un parti qui veux essayer d'avoir une main de fer, et moi, c'est un truc qui me semble bien plus crédible et interessant que n'importe que autre parti politique. BASTA
et la y a rien a redire t,1;op