@Chiperlou wrote:Je vous avoue que là, je suis en train de sérieusement douter et je me demande si je ne vais pas aussi décrocher !
N'y aurait-il pas un autre démocrate modéré et plein de sagesse (de patience aussi, comme tu dis, Preux) pour prendre le relais s1o,s
Je commence à avoir du mal mais je ne déraperai pas dans mes propos, foi de Chiperlou ! cr1;az
moi perso, meme ci on est pas du meme avis, je reconnais que tu essai d'argumenter, de plus sans déraper, moi je trouve ça cool t,1;op mais c'est pas toujour bien clair, on c'est pas trop dans quel camp tu est f1ol;
pour ce qui est de ta question:
@Chiperlou wrote:
Comme tu me poses clairement la question, permets moi de te la retourner ! Si tu n'es pas FN, j'aimerais savoir qui tu es !
@playboyjeep wrote:et les interet des gouvernement bien en priorité le pétrole, et l'ambition de les controler! mais on voie ou ça nous a mener avec le Cha d'Iran et maintenant le maghreb tout entier
Tu m'éclaires si je me trompe mais tu sembles regretter à travers ces propos les choix démocratiques actuels d'autres peuples ou d'autres nations ! Si c'est le cas, celà ressemble à de l'ingérence ! Pour ma part, même si je regrette leur choix, je le respecte et je considère qu'il ne me convient pas d'en juger. En plus, je ne suis pas sur que nous soyons bien placés pour leur donner des leçons ... Libre à eux, si c'est leur choix.
Tiens, ça aussi, c'est un nouveau débat !
Donc pour savoir qui je suis, bien je suis un gars comme vous qui galère et qui cherche un espoire quelque part, lol
et niveau partit je suis a droite et j'écoute
Pour ta 2ieme question, oui je regrette certain choix, appelle ça comme tu veux, mais ce que je voulais souligner c'est surtout l'ingérence ou la mal ingérence de la France dans ces affaires, comme la Libye, etc... ce ne sont meme plus des choix démocratique vu qu'il n'y a plus de démocratie
ne pas sous estimer les partit islamique, et je peut vous fournir des exemples!
j'attend avec impatience les réponses de henriX et tich54 a pilet61
il en a tellement écrie d'un coup que je suis largué