Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Preux

Message par Preux »

@ggv04 wrote:comme ils tolèrent que tu prenne des gentils sanglier avec tes méchant toutous :D

pour ton plaisir personnel........

m1;dr

:oops: :deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

ça m'aurait étonné.

Le charcutier intervient, l'andouille s'en mêle.

GGV04,

C'est bien parce que je connais le prix de la souffrance animale que cette infraction est tolérée par l'état français au nom de principe religieux m'exaspère. Mais pour cela, il faut être proche de la bête noire :wink:

Chasser est devenu une tolérance maintenant ?

Bruno Leroux a t'il élargit ses restrictions et contraintes à la totalité de la chasse, je ne savais pas :x :x :x

Les écolos n'ont pas encore passé le 1er tour que la chasse est déjà interdite !!!! :evil: :evil:
tich54

Message par tich54 »

Pour les mosquées et le Halal, je m'en fous, cela ne me concerne pas... en tout cas pas plus que le carème, le vendredi saint ou l'entretien des églises, temples et autres cathédrales par des fonds publics. Je suis athée et agnostique, je suis aussi choqué par la présence d'une burqa que d'une bonne soeur ou d'une kippa. A titre d'exemple, je suis particulièrement choqué que les enseignants privés des écoles catholiques soient payés par nos impôts et pas par les parents d'élèves grenouille de bénitier.[/quote]

voila tout a fait le genre de reponse d'un complice involontaire,je m'en fout.pendant ce temps là,les autres gagnent du terrain,et continuent de s'implanter.il y a encore quelques années,le droit de vote des etrangers (a part pour le ps)n'etait meme pas pensable,et bein ,ça y est ,c'est arrivé.au rythme là,la prochaine fois,ils seront eligibles.

y'a qu'a aller voir sur internet les noms de la liste de flamby,t'as tout de suite compris.

pauvre france,reveille toi pendant qu'il est encore temps.

sinon les français ont interet a faire un sacré stock de pommade anti inflamatoire pour le trou du cul. :evil:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@tich54 wrote:sinon les français ont interet a faire un sacré stock de pommade anti inflamatoire pour le trou du cul. :evil:

Est ce que je pourrai venir te la passer, la pommade a1;k
tich54

Message par tich54 »

ah,oui au fait,t'es pharmacien ? t'es un malin toi,t'as su anticiper! :wink:

pour passer la pommade,laisse tomber,j'arriverai a me démerder! :(
Arnauld

Message par Arnauld »

@Chiperlou wrote:@tich54 wrote:sinon les français ont interet a faire un sacré stock de pommade anti inflamatoire pour le trou du cul. :evil:

Est ce que je pourrai venir te la passer, la pommade a1;k

Ahhh ? des envies de la part de Chiperlou :x :x

toi qui étais sensible à l'ingérence de al Fr. chez les pays arabes, mais la pression que fait la Turquie en ce moment sur notre Assemblée, tu trouves ça normale ?

N'oublions pas que l'Europe verse 300 millions d'€ à la Turquie, sous forme de prime de préparation à l'entrée. Mais il faudrait se taire.

Effectivement, Chiperlou, tu vas pouvoir assouvir tes nombreux fantsames
henri X

Message par henri X »

Pour le Halal, ce n'est pas la méthode qui me gêne le plus. Et attaquer le Halal avec ça, est assez malhonnête et maladroit.

Il faut combattre le Halal sur d'autres points, pour moi plus graves. Comment se fait il que dans certains établissements publics (des cantines scolaires aux rations militaires) on impose le Halal?

De quel droit des considérations et des personnes mandatées d'une religion ont un droit de regards s'exonérant de nos normes collectives?

Pourquoi imposé dans les grandes surfaces des rayons entiers Halals?

Pour moi, c'est comme les prières de rues: vous savez qu'il y a plusieurs mosquées de vide, mais que des fidèles viennent de toute l'IDF malgré les transports (et des mosquées enfin, lieux de prières proches de chez eux, et vide de ce fait) afin de se regrouper sur la voie public, rue Myrha. Ceci, dans le seul but d'imposer une présence ostentatoire, une provocation à notre culture, nois lois, etc. (avec la "bénédiction" des élus PS ou UMP).

Donc le Halal en grande surface, résulte déjà d'un intérêt commercial de ces enseignes (comme on le sait, tous de bons patriotes... ces tueurs de notre industrie textiles et agro-alimentaire, ainsi que du petit commerce), puis d'une volonté de sur-visibilité et d'impact culturel.

Et on en revient à la même chose: le problème vient du nombre... De tels concessions au Halal se sont faite car la demande était là... Allez dans un hypermarché de banlieu IDF, vous comprendrez vite (si ce n'est déjà fait en ouvrant les yeux dans la rue...) l'origine du phénomène.

Pour revenir au source du problèmes (au lieu de taper bêtements sur certaines provocations), si déjà on stoppait l'immigration (légale, illégale, regroupement famillial, etc.), qu'on demanderait à chaque bi-nationaux de choisir son camps (et si il choisi la France, lui faire appliquer une charte comme dans d'autre pays, disons sur 5/10 ans, où il devra se tenir à carreau, maitriser le Français, bref être irréprochable sinon retour au bercail de son autre nationalité), renvoyer tous les malfrats étrangers (sachant que 70% de nos prisons sont peuplées d'étrangers... on aura ainsi de la place pour loger nos propres voyou et remettre une vraie justice dans ce pays), et bien ça ne ferait pas de mal.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Ahhh ? des envies de la part de Chiperlou :x :x

toi qui étais sensible à l'ingérence de al Fr. chez les pays arabes, mais la pression que fait la Turquie en ce moment sur notre Assemblée, tu trouves ça normale ?

N'oublions pas que l'Europe verse 300 millions d'€ à la Turquie, sous forme de prime de préparation à l'entrée. Mais il faudrait se taire.

Effectivement, Chiperlou, tu vas pouvoir assouvir tes nombreux fantsames

Je trouve que tu m'aimes bien, Arnaud, et je commence même à trouver ça louche ! m1;dr

J'avais décidé de ne plus intervenir dans ce débat qui tourne en rond, mais c'est plus fort que moi, il faut que j'y retourne. f1ol; Dommage d'ailleurs que ça tourne systématiquement à l'invective provocatrice .... mais j'en assume ma part de responsabilité coi;k

Donc, plus sérieusement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu cherches systématiquement à interpréter mes pensées et à m'attibuer des intentions que je n'ai pas. Pourquoi voudrais tu que je trouve normale la pression de la Turquie sur l'Assemblée, pression qui d'ailleurs n'a pas eu beaucoup d'effet.

Et pourquoi faudrait-il se taire sur la turquie, sur les subventions, etc ...

Où veux tu en venir ?

Maintenant, si c'est pour garder le contact dans l'espoir de partager des fantasmes a1;k , ne te fais pas trop d'illusions : j'ai une femme (et en plus, elle chasse) !
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@henri X wrote:Pour le Halal, ce n'est pas la méthode qui me gêne le plus. Et attaquer le Halal avec ça, est assez malhonnête et maladroit.

Il faut combattre le Halal sur d'autres points, pour moi plus graves. Comment se fait il que dans certains établissements publics (des cantines scolaires aux rations militaires) on impose le Halal?

De quel droit des considérations et des personnes mandatées d'une religion ont un droit de regards s'exonérant de nos normes collectives?

Pourquoi imposé dans les grandes surfaces des rayons entiers Halals?

Pour moi, c'est comme les prières de rues: vous savez qu'il y a plusieurs mosquées de vide, mais que des fidèles viennent de toute l'IDF malgré les transports (et des mosquées enfin, lieux de prières proches de chez eux, et vide de ce fait) afin de se regrouper sur la voie public, rue Myrha. Ceci, dans le seul but d'imposer une présence ostentatoire, une provocation à notre culture, nois lois, etc. (avec la "bénédiction" des élus PS ou UMP).

Donc le Halal en grande surface, résulte déjà d'un intérêt commercial de ces enseignes (comme on le sait, tous de bons patriotes... ces tueurs de notre industrie textiles et agro-alimentaire, ainsi que du petit commerce), puis d'une volonté de sur-visibilité et d'impact culturel.

Et on en revient à la même chose: le problème vient du nombre... De tels concessions au Halal se sont faite car la demande était là... Allez dans un hypermarché de banlieu IDF, vous comprendrez vite (si ce n'est déjà fait en ouvrant les yeux dans la rue...) l'origine du phénomène.

Pour revenir au source du problèmes (au lieu de taper bêtements sur certaines provocations), si déjà on stoppait l'immigration (légale, illégale, regroupement famillial, etc.), qu'on demanderait à chaque bi-nationaux de choisir son camps (et si il choisi la France, lui faire appliquer une charte comme dans d'autre pays, disons sur 5/10 ans, où il devra se tenir à carreau, maitriser le Français, bref être irréprochable sinon retour au bercail de son autre nationalité), renvoyer tous les malfrats étrangers (sachant que 70% de nos prisons sont peuplées d'étrangers... on aura ainsi de la place pour loger nos propres voyou et remettre une vraie justice dans ce pays), et bien ça ne ferait pas de mal.

je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le reste mais moi "la méthode me gêne" et dire que "attaquer le Halal avec ça, est assez malhonnête et maladroit" alors la franchement y a rien a voir avec chasser ou tuer un cochon!!! la c'est de la barbarie a la chaine!! en plus pour un rituel!! moi j'entandait dans les livre d'histoire que les grec et les romain fesais des sacrifices rituel pour leurs dieux, je ne pensais pas régresser aussi loin :evil: Et franchement je m'aperçoit que y en a plus que ça qui cautionne cette pratique honteuse!! vous ne valez pas mieux que ces barbares :shock:

mais regarder franchement!! sans étourdissement !!

http://www.youtube.com/watch?v=Qchz720x9ZU

http://www.youtube.com/watch?v=C9KinQGC2mo
ggv04

Message par ggv04 »

A chaque jour suffit sa peine. s1o,s

je vous laissent quelques temps sur ce post....

il y a qu'un truc de bien c'est que henri x ses trouvé un point commun avec arnauld!!

qui aurait pensé....... :lol:

fr;iend
Répondre