Parlons politique

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Ben... Je peux juste dire que tu parles mieux allemand que moi...

Le Pen, à part avoir été mineur, plus jeune député de France, militaire (volontaire, officier de légion...), entrepreneur dans l'edition, il juste créé contre vents et marées un mouvement politique qui est arrivé au second tour d'une élection présidentielle et qui visiblement t'empêche de dormir actuelllement.

Et aussi, c'est un homme cultivé qui a produits plusieurs analyse assez juste de la politique, tant nationale qu'ineternationale...

Et je pense que des fraudeurs fiscaux... il y en a des milliers... même entre nous... A des échelles diverses.

Tu as toujours payés des marchandises le prix fort avec ta carte bancaire?

Tu as tout déclaré aux impôts?

Tu as toujours bien payé ton parcmètre?

etc.

Alors certes, JMLP est un rentier, c'est vrai... mais qui ne vit pas de spéculation sur les marchés... et qui injecte ses propres rentes dans un gouffre financier appellé Front National, seul parti qui ne se finance pas de l'argent public.

C'est un peu l'exeption qui confirme la règle! :)

Quand tu es salarié, explique moi ce que tu peux cacher au FISC?

Le front national pas financé par de l'argent public, tu rigoles Heinrich? Pourquoi crois tu qu'il a fallu vendre le "Paquebot". Le front national était financé comme les autres partis politiques suivant ses résultats aux élections présidentielles et législatives.

"L'aide publique comprend deux tranches :

La première - d'un montant de 33 millions d'euros en 2007 - est proportionnelle aux résultats obtenus par le parti aux législatives précédentes. Chaque formation politique ayant présenté des candidats dans au moins 50 circonscriptions et ayant obtenu au moins 1 % des suffrages, touche 1,63 euro par voix obtenue, chaque année pendant cinq ans.

La deuxième tranche - d'un montant de 40 millions d'euros en 2007 - est proportionnelle aux nombre de parlementaires se déclarant inscrits au parti concerné."

Le FN étant malheureusement à plus de 1% dans plus de cinquante circonscription, il touche donc 1,63 euros par voie frontiste.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Concernant ces "personnalités", que tu as citées, je crois que toutes ne font plus partie du FN car comme tu mentionnais dans la liste, la plupart sont partis avant 1980, sauf Holleindre (un des plus jeune et plus médaillé resistant), qui a quitté le FN l'année dernière.

De plus, le FN d'avant 1980 était radicalement différent. C'était ultra-libéral, vive Reagan, etc.

Ca se justifiait avec l'époque, et la guerre froide (lutte contre le communisme).

Mais seul les imbéciles ne changent pas d'avis. L'effervence intellectuelle suscité par une réactivation, une restructuration des idées nationales (en veille depuis 1945) par ce mouvement structuré qu'est le FN, très vite des têtes pensantes comme JMLP ont compris que la menace nationale venait de l'ultra-libéralisme.

Et, c'est vers la fin des années 80 que le FN pris ce virage "populiste", le fameux "ni droite ni gauche, Front National!", défendant les intérêts du peuple français, réfutant l'UE, etc.

Très vite, le PC qui faisait 20% (et le FN 5%) passait à 10% et le FN à 15%, jusqu'à maintenant en 2010 (PC à peine 5% et FN 20%).

Donc, tout ça pour te dire que les CV miteux de ces gars (dont les plus jeunes encore de ce monde seraient de braves octogénaires, donc pas vraiment des menaces pour la république...), je m'en cogne royalement.

C'est vraiment ma différence avec toi, car moi je vote un projet, des idées, axés sur l'avenir et la protection du bien commun, et toi, tu t'attardes sur des combat d'arrières gardes, en t'embourbant dans le passé (et pas le plus glorieux).

En fait, tu es vraiment passéiste.

Un projet AXE sur l'avenir, tu me tends des perches, merci beaucoup coi;k

Plus sérieusement, en quoi revenir au franc, sortir de l'Europe, rétablir les croisades ou obliger au port de l'uniforme sont ils des projets d'avenir?

C'est en regardant les erreurs du passé que l'on construit l'avenir, pas en retournant en arrière.

Cela ne m’empêche pas de lutter contre cette Europe de la finance et de militer pour créer une Europe des peuples, contrôler par le parlement européen et les gouvernements nationaux, d'élire un président, un premier ministre et un ministre des affaires étrangères européens au suffrage universel direct, de lutter contre le diktat de l'anglais comme seul langue de l'union et de prôner le rétablissement de taxes douanières avec les pays ne respectant pas les lois internationales du commerce. il est à mon avis grand temps d'avoir une diplomatie européenne, une armée européenne et pourquoi pas une justice européenne, qui peux croire qu'un nain comme l'est devenu notre pays pourra se faire entendre face aux grandes puissances émergentes?
henri X

Message par henri X »

Si tu aimes faire les poubelles, ont peut aussi parlé de tout ces gens du PCF et de la SFIO (Doriot, etc.) et de leur parcours entre 1939 et 1945...

Mais tu préfères lutter contre qui? Les collabos d'hier (au mieux des octogénaires croulants) ou les collabos d'aujourd'hui?

C'est vrai que lutter contre les premiers c'est subventionné, et se prendre une claque d'un octogénaire (même ancien SS) ne fait pas risquer grand chose...

Alors que refuser de soumettre à des hordes racailles, vouloir marcher tête haute dans nos rues, lutter contre ce système politico-financier qui nous étouffe, et j'en passe... Ca c'est viril! Ca c'est de la lutte!

Alors tu peux écrire en allemand... tu peux ressortir des listes de noms bien renseignées...

Mais!!! Ces pratiques là, ne seraient elles pas celles des collabos????
henri X

Message par henri X »

Pardon, effectivement je coulais parler du financement illégal sur fonds publics (tel RPR et mairie de Paris, etc.).

Et pour la vente du paquebot pour rembourser les frais de campagnes... c'est vraiment preuve d'une intgrité totale, car je pense que d'autres auraient "trouvés des astuces".

Sinon, excuse moi, mais "rétablir les croisades ou obliger au port de l'uniforme"...

MDR :D

La pour le coup t'es vraiment une m**** (dans ce cas là, je ne peux que sortit momentanément de la courtoisie la plus élémentaire).

Et ce sans relevé la "blague" de la phrase avant.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Si tu aimes faire les poubelles, ont peut aussi parlé de tout ces gens du PCF et de la SFIO (Doriot, etc.) et de leur parcours entre 1939 et 1945...

Mais tu préfères lutter contre qui? Les collabos d'hier (au mieux des octogénaires croulants) ou les collabos d'aujourd'hui?

C'est vrai que lutter contre les premiers c'est subventionné, et se prendre une claque d'un octogénaire (même ancien SS) ne fait pas risquer grand chose...

Alors que refuser de soumettre à des hordes racailles, vouloir marcher tête haute dans nos rues, lutter contre ce système politico-financier qui nous étouffe, et j'en passe... Ca c'est viril! Ca c'est de la lutte!

Alors tu peux écrire en allemand... tu peux ressortir des listes de noms bien renseignées...

Mais!!! Ces pratiques là, ne seraient elles pas celles des collabos????

Que veux tu mon cher Heinrich, il faut bien lutter avec les armes de l'adversaire, non?

Au début de mes interventions sur ce topic, un modérateur me demandait le rapport entre le FN et le massacre d'Oradour sur glane, je ne fais que justifier mes dires, c'est tout.

Nous n'avons pas tout à fait la même définition pour horde de racaille: pour moi une bande de jeunes de banlieue agressive et délinquante vaut largement autant qu'une horde de supporters au crane rasé. Je ne fais pas de distinction et je considère qu'il faut lutter contre ces deux délinquances. Des gens taguant des croix gammés sur des sépultures musulmanes me font autant vomir que les tags et autres incivilités que je vois quand je m'aventure 2 fois par an dans nos cités.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Pardon, effectivement je coulais parler du financement illégal sur fonds publics (tel RPR et mairie de Paris, etc.).

Et pour la vente du paquebot pour rembourser les frais de campagnes... c'est vraiment preuve d'une intgrité totale, car je pense que d'autres auraient "trouvés des astuces".

Sinon, excuse moi, mais "rétablir les croisades ou obliger au port de l'uniforme"...

La pour le coup t'es vraiment une m**** (dans ce cas là, je ne peux que sortit momentanément de la courtoisie la plus élémentaire).

Pour le financement illégal, je crois bien que TOUS les partis y ont plus ou moins goûtés, y compris le FN même si il prétend avoir les mains propres. Vus les antécédents financiers de ton ancien chef, tu me permettras d'être sceptique.
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Pardon, effectivement je coulais parler du financement illégal sur fonds publics (tel RPR et mairie de Paris, etc.).

Instaurer une nouvelle croisade et rétablir l'uniforme n'est pas au programme du FN????

On m'aurait menti a1;k

Plus sérieusement, je n'arrive pas à trouver le programme du FN pour 2012, est ce normal?
henri X

Message par henri X »

Alors mon Pilet61,

Dans l'ordre:

- Je vomis aussi les inciviltés et tout autre "art graphique" sur sépultures (mais ce genre de fait divers reste très minoritaire, voir totalement istrumentalisés comme Carpentras).

Les supporters, ne sont plus qu'une poignées d'andouilles braillant et buvant de la bière, encadrés par des CRS et bannis des stades... Donc bien moins gênant au quotidien que la bande de racaille s'amusant à faire sa loi au quotidien dans son quartier, et pour le coup où les flics n'encadrent rien du tout (mais alors pas du tout).

Pareil, renvois à la loi du nombre.

- "Pour le financement illégal, je crois bien que TOUS les partis y ont plus ou moins goûtés, y compris le FN même si il prétend avoir les mains propres. Vus les antécédents financiers de ton ancien chef, tu me permettras d'être sceptique."

Woooow quel pertinence... Encore deux comme ça et tu peux passer le barreau pour être avocat!!!

Car avec ça tu peux plaider dans de la dentelle. (et à l'occasion tu défendras tout les Julien Dray et compagnie pour leur "comptabilité" du combat antiraciste...ça c'est pas des "on-dit", c'est avéré).

- Effectivement, sur le site du FN, assez fréquement le programme est indisponible pour cause de maintenance (2012 approche, donc mise à jours etc.). Et comme le site du FN ne doit pas être gerer comme celui de l'UMP ou du PS (faute de budget pour payer des équipes nombreuses, etc.), ça tarde un peu.

Mais ne panique pas, ne dis pas qu'on n'a pas de programme!

Marine Le Pen a fait plusieurs déclarations récemment à ce sujet, donc tu peux avoir les grandes lignes du programmes.
tich54

Message par tich54 »

mon pauvre pilet,t'es pitoyable(c'est pas le mot qui m'est venu a l'esprit,mais celui la je n'ai pas le droit de le mettre :evil: )t'as trouvé mon nom,t'as rien d'autre a foutre ? j'ai beau m'appeller Heinrich,mon arriere g.p est mort a Verdun (coté Français :wink: ),mon g.p maternel a été décoré de la resistance fer,et mon pere a fait l'Algérie.et toi,c'est quoi ton nom ?ils ont fait quoi tes ancetres ?ton g.p est mort en camp de concentration ?il est tombé du mirador!!! t'es pathétique :shock:

tu vois quand on lit tes post,on a l'impression que t'as passé 30 ans dans le coma,et que là tu viens d'en sortir,la vie a changée depuis mon petit pilet :twisted:
pilet61

Message par pilet61 »

j'ai demandé à henri si je pouvaix l'appeler Heinrich, ce qui me semblait plus approprier à ses idées, qui ne dit mot consent... à mon avis il a bien compris que c'était une boutade , tu peux m'appeler Staline ou Lénine si tu veux, je m'en moque.
Répondre