@henri X wrote:Ben... Je peux juste dire que tu parles mieux allemand que moi...
Le Pen, à part avoir été mineur, plus jeune député de France, militaire (volontaire, officier de légion...), entrepreneur dans l'edition, il juste créé contre vents et marées un mouvement politique qui est arrivé au second tour d'une élection présidentielle et qui visiblement t'empêche de dormir actuelllement.
Et aussi, c'est un homme cultivé qui a produits plusieurs analyse assez juste de la politique, tant nationale qu'ineternationale...
Et je pense que des fraudeurs fiscaux... il y en a des milliers... même entre nous... A des échelles diverses.
Tu as toujours payés des marchandises le prix fort avec ta carte bancaire?
Tu as tout déclaré aux impôts?
Tu as toujours bien payé ton parcmètre?
etc.
Alors certes, JMLP est un rentier, c'est vrai... mais qui ne vit pas de spéculation sur les marchés... et qui injecte ses propres rentes dans un gouffre financier appellé Front National, seul parti qui ne se finance pas de l'argent public.
C'est un peu l'exeption qui confirme la règle!
Quand tu es salarié, explique moi ce que tu peux cacher au FISC?
Le front national pas financé par de l'argent public, tu rigoles Heinrich? Pourquoi crois tu qu'il a fallu vendre le "Paquebot". Le front national était financé comme les autres partis politiques suivant ses résultats aux élections présidentielles et législatives.
"L'aide publique comprend deux tranches :
La première - d'un montant de 33 millions d'euros en 2007 - est proportionnelle aux résultats obtenus par le parti aux législatives précédentes. Chaque formation politique ayant présenté des candidats dans au moins 50 circonscriptions et ayant obtenu au moins 1 % des suffrages, touche 1,63 euro par voix obtenue, chaque année pendant cinq ans.
La deuxième tranche - d'un montant de 40 millions d'euros en 2007 - est proportionnelle aux nombre de parlementaires se déclarant inscrits au parti concerné."
Le FN étant malheureusement à plus de 1% dans plus de cinquante circonscription, il touche donc 1,63 euros par voie frontiste.