.pilet dit:
De quel occupant parles tu que je sache nous ne sommes ni envahis ni en guerre, je
te conseille de te sevrer du journal de 13H de Jean Pierre Pernault et de diversifier tes sources d'information. Je ne nie pas qu'il puisse y avoir ça et là quelques problèmes communautaires mais cela me semble très minoritaire. Voir bon nombre des enfants et leurs parents musulmans fêter Noël est un sacré pied de nez.
Dans mon village, les seuls ressortissants maghrébins et africains sont parfaitement intégrés à la vie communale. il est dommage que bon nombre de migrants d'afrique furent parqués dans des ghettos à leur arrivée. A mon avis il n'est pas trop tard pour vivre en harmonie en se respectant mutuellement.[/quote]
nous ne sommes pas envahis ?
alors ça ne va pas tarder!
problémes tres minoritaire !!!! f1ol; pin pon,pin pon,pin pon.attends je suis dans l'ambulance,je viens de tomber raide mort!
ne compare pas l'ambiance de ton village,avec les grandes villes,ou moyennes(ils sont partout),c'est completement disproportionné.quand au respect,on se demande lesquels doivent commencer,s'ils savent ce que ça veut dire,bien sur !
moi aussi ,j'ai des potes d'enfance magrehbins,portugais,etc...mais ils n'ont rien a voir avec toute cette faune,dont on parle depuis un bout de temps,et que tu veux ignorer,ou relativiser l'existence.ça n'a plus rien a voir avec l'epoque actuelle.
ça fait longtemps que l'on ne peut plus acceuillir,y'aurait fallu fermer les robinets plus tot.et meme si par miracle,on pouvait virer tout les clandestins,les irreguliers et tout ce qui ne sert a rien,rassure toi,ils nous restera encore une partie de français a assister,nos bons cas soces bien de chez nous.tu les emmenent a Cannes,ils sont surs de rafler la palme d'or,tu crois que c'est eux qui vont nous payer notre retraite ?
la aussi,il y aurait quelque chose a faire!