Fin de Cabela's en France

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Après à peine 1 an d’existence, et pleins de promesses, le site Cabela’s.fr ferme ses portes.

Filiale du géant Américain Cabela’s, cette version française entendait offrir des produits aussi bien nouveau que technique, à des chasseurs et pêcheurs Français qui commandés déjà directement aux Etats-Unis.

Malheureusement la firme Américaines a sans doute jugée l’opération Cabela’s France pas assez rentable, et depuis aujourd’hui le site Cabela’s.fr est définitivement fermé.

Si les petits armuriers, comme les grands groupes tel que Décathlon, se réjouirons de la fermeture de ce concurrent qui a beaucoup fait parlé de lui lors de sa création, il est toujours regrettable de voir une société du monde cynégétique tiré son rideau.

Voici le communiqué que l'on peu lire sur leur site :

Chère cliente, cher client,

Je vous contacte en tant que directeur de Cabela's en France. Pour mieux vous servir, dès demain Cabelas.fr devient Cabelas.com. Nous vous offrons ainsi un plus large éventail de produits vous permettant de mieux préparer vos prochaines saisons de pêche, chasse, camping et randonnée. Vous pourrez aussi profiter de toutes les garanties proposées par Cabelas.com, dont la garantie à vie de la plupart des produits textiles Cabela's !

Bien entendu, vous aurez toujours la possibilité de nous retourner les produits achetés avant le 12 décembre 2011 sur Cabelas.fr conformément aux dispositions prévues dans les conditions générales de ventes de Cabela's France disponibles à l'adresse : http://www.cabelas.fr/Conditions-genera ... /181254/0/.

Le service client Cabelas.com, se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les produits achetés chez Cabela's. Vous pouvez les joindre à l'adresse : http://www.cabelas.com/custserv/custserv.jsp.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année.

Cordialement,
seb38

Message par seb38 »

fermeture car racheté par Rivolier ......
bagheera

Message par bagheera »

Salut à tous.

Je suis juste allé faire un tour sur leur site une fois , et comme dit Oléron , ils nous prenaient pour des américains ! J'ai regardé les fringues et les chaussures...les prix m'ont refroidi !
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour avoir acheter quelques articles chez eux, je ne pense pas m'être fait voler le matériel est de bonne qualité entre autres des housses à fusil coutil et cuir.

On trouvait chez eux certains produits que les autres n'ont pas, je ne commanderais pas aux USA.

@+
Xe0

Message par Xe0 »

Hum moi qui est passé une commande le 11/12/11 j'espère qu'ils vont bien arrivé...

J'ai aucune info seulement l'info paypal et sur le site US le login ne fonctionne pas donc pas de suivi de commande..

C'est pas très rassurant...
Webmaster

Message par Webmaster »

@seb38 wrote:fermeture car racheté par Rivolier ......

Absolument pas.

Cabela's appartenait en parti à Rivolier c'est tout.

C'est fermé à présent, et personne na rien racheté.
Répondre