un suget qui m'intérresse beaucoup.
des couteaux,j'en est pas loin de 90 models differents!je suis collectioneur depuis tout petit(comme pour certain,ces Papy qui m'a offert le premier
)
pas mal de marques et de stilles
differents,régioneaux,tactiques,outils,chasse,....Spyderco,Benchmade,Buck,Bokër,F Perrain,....
depuis peut,j'utilise un à la chasse un Carcajou de Tony Lopes(artisan coutelier) en lame fixe,et un Griptilian de Benchmade en pliant.
j'ai toujour un bon vieux doukdouk dans mon sac de tout les jours,je trouve ce couteaux d'une simplicitée et d'une éfficacitée exemplaire,pour environ 12euro,t'as un chlass avec une lame en acier carbone xc75 qui tranche comme un sabre lazer,s'affute sur nimporte quel pierre,et tient tres bien la coupe!et de plus,parfaitement légal de port
une chose est sûr,j'ai toujours un couteau sur moi! le simple fait de ne pas en avoir un dans la poche me donne l'mpression d'avoir oublié mon slip m1;dr
ne pas oublier que ces le premier outil de l'humanité,le simple fait de penser à ça fait passer le dérnier Iphone pour un objet totalement futile!
ps; Darnepassion,tu me le revend ton frontiersman? ça fait longtemps que je tourne autour,et j'en trouve pas....
(de plus,il ce sentirais bien à coté de mon 119.... fr;iend )