VOTRE COUTEAU

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
attila

Message par attila »

salut

Uploaded with ImageShack.us

pour la chasse comme Oleron un cold steel pocket bushman super costaud indestructible, ensuite un crkt alaska bwana tres bien aussi tres robuste.

un couteau lame fixe bahco (style mora) pour bricoler tres facile à affuter et pas cher.

et comme edc un crkt m16 manche en titane pour tout faire, plus presentable aussi, j'aime bien le look mais plus difficile que les autres à affuter.

a+
creusoi

Message par creusoi »

Un couteau EDC (every day carry) qu'on porte tout les jours.

Terme survivaliste qui méritait d'être expliquer je pense, car on a tendance a employé EDC et d'autre sans penser que tout le monde ne connais pas.

Cool ton CRKT ! Même si l'opinel est plus présentable en resto qu'un cran d'arrêt.
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

La lame du Cold Steel Bushman est-elle en acier inox ou non?

Il y a un moment que je veux en acheter un mais faute d'avoir cette information,je n'ai jamais sauté le pas.

J'ai commis quelques couteaux à lame fixe du temps où les tendinites du coude ne me pourrissaient pas la vie,je vous mettrai des photos un de ces jours.

Cordialement.
le correzien

Message par le correzien »

j'ai un crkt de l'armé ameriquaine, un correze manche en genevrier, un opinel a tout faire, un herbertz messer, et une dague muela manche en bois de cerf.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

et bien je suis content je viens de retrouver un canif que je croyais perdu il était dans la poche de mes weders

du coup j'ai ranger le couteau suisse pour reprendre mon opinel n°12 :lol:

fr;iend

ps: je sais que tout le monde s'en fou mais s'est pas grave :roll:
tv42

Message par tv42 »

pas de raisons de se foutre de ce que tu dis,la parole est a tout le monde :wink:
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Laguiole aussi, il vas trés bien pour déjeuner(couper le saucisson ou mettre le paté sur le pain) :lol: :lol:

avec bien entendu le tire bouchon :mrgreen:

serge
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Moi, je suis un fan des Laguioles, j'en ai plusieurs : un toujours dans ma poche, un dans ma sacoche, un pour bricoler, un pour servir le gros à la chasse.

Je trouve que ce couteau a une belle forme et qu'il tient bien en main.

Bien amicalement.
Répondre