Salut,
J'ai un auto5 que je prend que pour la battue mais j'aime moins pas assez sécurisant 2 balles dans le magasin et le temps de charger trop long, bruyant! Et surtout la difficulté pour trouver la bonne balles rien ne lui va comme il ma dit un canon accepte ou pas les balles et lui ne les acceptes pas très bien demain je vais le recibler mais un coup à gauche, un coup à droite, une centre, pfff! Trop pénible, et en plus quand on tire faut énormément corrigé son tir et j'y pense pas trop, j'ai vraiment plus l'habitude de la carabine certainement le fait d'avoir fait du tir en club!
Pour le bois, sa moi je m'en fou lui il va s'en séparé justement à cause de sa et parcequ'il à envie de changer pour une impact LA en 300wm mais il va sûrement attendre l'année prochaine!
Et je me renseigne avant comme sa je lui dit de me la mettre de côté! Sinon je me prendrais une 7600 en 35whelen ou 280rem mais j'ai pas envie de payer trop cher et la je connais bien son passer, elle en à vécu mais il est assez précis dans son nettoyage!
Par contre esque ce type de carabine peuvent s'enrayer si, oui comment?
Cordialement chasseur33