Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai un setter irlandais et un croisé porte et fenêtre la semaine c'est comme toi et tout va bien il sont fermé dans le jardin avec des arbri ou il tienne a 2 a divers endroits. par contre je suis a la campagne mais je ne voit pas en quoi ça change quelque chose.
quand tu rentre les soir tu va les promener ou tu fait comme moi des fois tu le fait aussi avant de partir au boulo.
oui mais toi ils sont a deux donc ils doivent pouvoir s'occuper la journée. et objectivement je ne pourrais pas le faire courrir tous les soir, il joura avec les enfant le soir mais ce sera dans le jardin qui est petit 150 m2.
j'aime beaucoup le setter irlandais mais j'ai peur qu'il demande trop a se depenser, et le faite qu'il chasse loing est ce que c est bien pour un jeune chasseur ?
il est resté 4 ans tout seul le setter avant d'avoir un compagnon.sinon si il se depense bien le week end tout va bien c'est pas comme les gens peuvent le dire c'est pas aussi fous que ça .
après chasse loing c'est le but du chien d'arret si il arrete bien, ça ne gène pas que tu soit débutant faut juste le dresser corectement comme tout chien
mon breton attend sagement que je rentre a la maison et il est ni dépressif, ni sur-éxité qd tu es là il faut t'occuper un peu de lui, et en plus av une famille des enfants il sera au top, rassure toi.
je pense que tu peux prendre un épagneul breton, pour la chasse que tu pratique se sera trés bien, sinon pour ton absence, il faut l'habituer tout petit.
j'ai un braque portugais, la journée quand je suis pas là, il est au chenil et quand je suis présent il vit avec nous dans la maison avec les enfants et ça se passe super bien, le seul truc, c'est qu'il faut qu'il se dépense, donc le matin et le soir je le laisse courir dans mon terrain ou je vais le promené et le week end c'est chasse,et il n'est pas malheureux.
vous me confirmez que c'est bien jouable et c'est une bonne nouvelle.
donc le chien le plus adapté est le breton, c'est celui qui supportera le mieux ce mode de vie et qui s'acomodera de sortie hebdomadaire et non quotidienne car meme si il sortira presque tous les jours il m'est impossible de le sortir quotidiennement le matin et le soir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.