Appétit de moineau

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

Je vois qu'on est nombreux à être passé par cette phase...

Fun me faisait pareil.

Je n'ai pour l'instant rencontré aucun problème d'appétit avec les gosbi...



Par contre Falcor, méfie toi des croquettes vendues en supermarché qui sont généralement très appétentes pour les chiens mais c'est grâce à l'ajout de beaucoup de produit pas forcément bons pour nos toutous!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Jérôme,

Je suis prêt à lui donner le meilleur, faut-il encore qu'il le mange. Je viens de regarder les gosbi, elles ont l'air pas mal, en plus elles sont grosses, mais pas de distributeurs dans le 37! :evil:

Tu prends lesquelles? Et elles sont à quel prix? Y a rien sur le site. :)
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Les gosbi sont petites par contre, enfin celles qui sont de bonne qualité.



Gardian avait tendance aussi à piquer les croquettes de Dalton, car il avait un mélange de gosbi, et de dogchow dont je finissais le sac, et elle, elles sont grosses.
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

@falcor31 wrote:Salut Jérôme,

Je suis prêt à lui donner le meilleur, faut-il encore qu'il le mange. Je viens de regarder les gosbi, elles ont l'air pas mal, en plus elles sont grosses, mais pas de distributeurs dans le 37! :evil:

Tu prends lesquelles? Et elles sont à quel prix? Y a rien sur le site. :)



J'ai essayé les super premium high energy...elles sont top.(26€ les 15kg!)

En ce moment je suis sur les premium energy. bonnes croquettes (19€ les 20kg!)



On a discuté avec Alexis des croquettes fortement protéinées et je pense que je vais prendre autre chose pour l'intersaison.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Gardian depuis deux trois soir commence à finir complétement sa gamelle, je vais tenter de lui donner sa ration journaliere en une fois le soir, car ce soir je l'ai suprit à voler des croquettes à dalton une fois que sa gamelle était finie !





Pour Dalton mauvaise nouvelle, il a une luxation de l'épaule... Une mois de repos et des anti inflammatoires...
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Dalton s'est fait cette luxation en tombant du lit en faisant la sieste avec mon père.... :|
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

@famas62 wrote:Les gosbi sont petites par contre, enfin celles qui sont de bonne qualité.

Gardian avait tendance aussi à piquer les croquettes de Dalton, car il avait un mélange de gosbi, et de dogchow dont je finissais le sac, et elle, elles sont grosses.

Ah... ça fait chier si elles ont petites, Gibbs ne va pas en rafoler, pourtant sur leur site, on voit bien la taille des croquettes varier et ça donne pas cette impression.



@funjeje wrote:J'ai essayé les super premium high energy...elles sont top.(26€ les 15kg!)

En ce moment je suis sur les premium energy. bonnes croquettes (19€ les 20kg!)

On a discuté avec Alexis des croquettes fortement protéinées et je pense que je vais prendre autre chose pour l'intersaison.

Merci Jeje. C'est vrai qu'à ce prix là, ça m'a l'air vraiment un bon rapport qualité/prix!

Après c'est vrai qu'à l'intersaison, des croquettes équilibrées moins énergisantes sont sans doute recommandées.



@famas62 wrote:Pour Dalton mauvaise nouvelle, il a une luxation de l'épaule... Une mois de repos et des anti inflammatoires...

@Gilles wrote:Je viens de faire opérer Ducky d'une grosseur à la patte donc pour cette saison c'est encore mort avant l'heure, j'ai l'habitude maintenant...15 jours de repos à la maison au moins.

C'est pas de bol les gars! Courage et patience vont être vos meilleurs amis!



A+
Répondre