Dressage de la bécasse

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
tom89
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2011 14:45

Message par tom89 »

Bonjour !!! J'ai un épagneul breton croiser avec un épagneul français d'un ans, c'est sa première saison de chasse. Je voudrai l’emmené à la bécasse mais je l’emmené aussi au chevreuil :? , donc je voudrai savoir si c'est possible de le dresser pour qu'il sache que l'on va a la bécasse. J'ai un collier électrique cela peu peut-être m'aider ...

Si vous avez des conseilles je serré content de les avoir :D



Merci d'avance :)
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

moi je pense pas que ca puisse se faire car tu va faire quoi avec ton collier lui mettre une joute quand il va allé au chevreuil mais il ne te chassera plus le chevreuil par la suite donc il va falloir que tu choisise je pense
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

ou sinon dresse les chevreuils pour qu'ils soient la le samedi et les bécasses pour qu'elles soient la le dimanche...
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

m1;dr En voyant le titre, j'ai cru que tu avais recueillis une bécasse et que tu voulais la dresser. :lol: m1;dr
galinette
Messages : 295
Inscription : 11 juil. 2011 10:18

Message par galinette »

j'ai penser a la meme chose mais je suis d'avis de dire que si tu dresse ton chien sur un gibier pour le lancer sur un autre sait tres difficile a suivre
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

OUH ! je voyais ça comme , "comment dresser la bécasse" dans l'assiette :oops: ....dresser un plat....Bon ,ben je continuerai à les faire à la ficelle..... :mrgreen:
bogus
Messages : 32
Inscription : 03 sept. 2011 11:44

Message par bogus »

je crois qu un jour ton chien te mordra
serge07
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2007 09:17

Message par serge07 »

quand on n'est chasseurs au chiens d’arrêt et encore plus la bécasse on ne leur tire pas de poils moi j'en ai 4 qui marche très fort elle ne voie que des bécasses éventuellement bécassines mais le reste ces interdit de leur tirer pour moi la chasse au lièvre,chevreuil, ou autres se pratique avec des chiens courants voila pour moi l’éthique d’être chasseurs avec ces pour la plume ou vue le choie le poils .



moi qui la chasse depuis bientôt 42 ans je ne tire jamais du poils devant les chiennes mais aussi elle ne laisse pas passer beaucoup de bécasse

bonne réveillon

a tous et amitiés becassieres
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

@serge07 wrote:quand on n'est chasseurs au chiens d’arrêt et encore plus la bécasse on ne leur tire pas de poils moi j'en ai 4 qui marche très fort elle ne voie que des bécasses éventuellement bécassines mais le reste ces interdit de leur tirer pour moi la chasse au lièvre,chevreuil, ou autres se pratique avec des chiens courants voila pour moi l’éthique d’être chasseurs avec ces pour la plume ou vue le choie le poils .



moi qui la chasse depuis bientôt 42 ans je ne tire jamais du poils devant les chiennes mais aussi elle ne laisse pas passer beaucoup de bécasse

bonne réveillon

a tous et amitiés becassieres





+ 1



Je vois les choses comme toi, aprés je peux comprendre que certains veuillent faire un ou deux lièvres aux chiens d'arret... Mais bon...
christ258
Messages : 47
Inscription : 25 janv. 2009 20:54

Message par christ258 »

En voyant le titre, j'ai cru que tu avais recueillis une bécasse et que tu voulais la dresser.



si c'etait possible ce serait super surtout pour mon jeune espagneul.... :) :)
Répondre