Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour !!! J'ai un épagneul breton croiser avec un épagneul français d'un ans, c'est sa première saison de chasse. Je voudrai l’emmené à la bécasse mais je l’emmené aussi au chevreuil , donc je voudrai savoir si c'est possible de le dresser pour qu'il sache que l'on va a la bécasse. J'ai un collier électrique cela peu peut-être m'aider ...
Si vous avez des conseilles je serré content de les avoir
moi je pense pas que ca puisse se faire car tu va faire quoi avec ton collier lui mettre une joute quand il va allé au chevreuil mais il ne te chassera plus le chevreuil par la suite donc il va falloir que tu choisise je pense
j'ai penser a la meme chose mais je suis d'avis de dire que si tu dresse ton chien sur un gibier pour le lancer sur un autre sait tres difficile a suivre
quand on n'est chasseurs au chiens d’arrêt et encore plus la bécasse on ne leur tire pas de poils moi j'en ai 4 qui marche très fort elle ne voie que des bécasses éventuellement bécassines mais le reste ces interdit de leur tirer pour moi la chasse au lièvre,chevreuil, ou autres se pratique avec des chiens courants voila pour moi l’éthique d’être chasseurs avec ces pour la plume ou vue le choie le poils .
moi qui la chasse depuis bientôt 42 ans je ne tire jamais du poils devant les chiennes mais aussi elle ne laisse pas passer beaucoup de bécasse
@serge07 wrote:quand on n'est chasseurs au chiens d’arrêt et encore plus la bécasse on ne leur tire pas de poils moi j'en ai 4 qui marche très fort elle ne voie que des bécasses éventuellement bécassines mais le reste ces interdit de leur tirer pour moi la chasse au lièvre,chevreuil, ou autres se pratique avec des chiens courants voila pour moi l’éthique d’être chasseurs avec ces pour la plume ou vue le choie le poils .
moi qui la chasse depuis bientôt 42 ans je ne tire jamais du poils devant les chiennes mais aussi elle ne laisse pas passer beaucoup de bécasse
bonne réveillon
a tous et amitiés becassieres
+ 1
Je vois les choses comme toi, aprés je peux comprendre que certains veuillent faire un ou deux lièvres aux chiens d'arret... Mais bon...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.