L approche/affut chez vous

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
playboyjeep

Message par playboyjeep »

juste un petit passage pour dire que j'ai crée le groupe "chasseur a l'approche", ci y en a qui veules nous rejoindre. A+ :lol:
michel39

Message par michel39 »

C'est fait...

A+
sdi

Message par sdi »

Alors alexcarpe72 ca a donner quoi :?:
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

Mon president n'etant pas chaud, il en a parler a tout les actionnaires un par un, et il en reste quelqu'un mais aucun n'est vraiment pour, j'ai donc demander juste une petite partie celle le long du tgv mais c'est negatif alors j'veux pas forcer la main mais sa me fais quand meme bien rire se "il faut laisser la nature se reposer " bref je ne buterai pas la dessus mais sa me fais vraiment chiez de pas pouvoir. Je vais donc prendre rapidement mon permis de chasse en prevision des futur battues administrative de l'été
sdi

Message par sdi »

Malheureusement c est classique, je suis navré pour toi, ta déception ce ressent :oops:
michel39

Message par michel39 »

Aller Alex..patience, avec le temps tu vas réussir a trouver un territoire qui te permette d'aller a l'approche.

Je comprends moi aussi ta déception...

Est ce que tu ne peux pas te faire inviter par un ami qui chasse a l'approche ? ^Même sans carabine ce sont des merveilleux moments de chasse. Mon beau frère qui fait des photos m'accompagne chaque fois qu'il peut avec grand plaisir..
le correzien

Message par le correzien »

la deception est une super motivation continue a en parler au gars lors de l'ag du repas des rendez vous entretion du teritoire pilone le message il finira par rentrer et parle en aux autre autour tu va peut etre trouver une place dans une societe qui n'est pas contre courage et patience comme ça ta premiere sortie sera encore plus magique
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

ouai merci de vos conseille, le probleme c'est que l'approche c'est pas du totu courant comme chasse par chez nous, la preuve j'ignorais que sa se pratiquais avant de voir se sujet :S mais je garde espoir car mon president ma dis qu'il allait y reflechir pour eventuellement juste me laissé une petite partie mais bon c'est baiser je pense. Il va falloir que je prenne mon timbre de chasse rapidement pour pouvoir participer aux battues administratives de cette été
creusoi

Message par creusoi »

moi au contraire j'ai toujours su que l'approche exister ( le nombre de video et DVD que j'ai vu sur l'approche) et lorsque j'ai eu mon permis et que j'ai su que ça aller être battue battue battue , et ben sa m'a refroidi sévère .
michel39

Message par michel39 »

Salut le Creusoi,

C'est vrai que j'ai de la chance, dès la mi juin, je suis a l'approche jusqu'à fin janvier... entre deux à trois fois par moi...(plus pendant le rut des chevreuils...) Du coup je vais aux battues d'octobre a fin janvier sans trop de regret... pour être avec les copains du coin ... Ils ne partagent pas ma passion...mais tant mieux !!! Pour vivre heureux..vivons cachés...
Répondre