Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , ben moi normalement j'y vais pour ma premiere saison ! on a 3 bague de chevreuils et 3 bague de sangliers! je verais au 1er juillet mais ce qui est sur , si les agriculteurs font la geule a cause des cochons on sera obliger de tirer les 3 ! ( on a deja du degats dans le colza et beaucoup dans le mais)
Bon vous allez rigoler Apres m avoir dit oui pour le tir d ete du chevreuil et du renard et apres etre revenu en arriere, les gentils pecnots de chez moi viennent de me demander de tirer les goupils car les canards et faisans payent un lourd tribu en ce moment
C est con hein....... et puis j ai meme pas l autorisation de le DDT, et puis..... et puis..... et puis le temps va passer jusqu a l ouverture
ben moi j'en suis déjà a 3 goupile dont deux dans le champs a 400M en face de chez moi , un le lundi , un le jeudi , et un samedi matin dernier c'est de la fenêtre de mon salon que je l'ai vu a 8H15 et il m'a offert 30min d'approche exceptionnel .
Bon vous allez rigoler Apres m avoir dit oui pour le tir d ete du chevreuil et du renard et apres etre revenu en arriere, les gentils pecnots de chez moi viennent de me demander de tirer les goupils car les canards et faisans payent un lourd tribu en ce moment
C est con hein....... et puis j ai meme pas l autorisation de le DDT, et puis..... et puis..... et puis le temps va passer jusqu a l ouverture
j'en est tué 6 dont un qui faisait le guet sur une botte le pauvre il est bien vite descendu sinon les autres tué après a peine une haure d'attente le soir quand j'ai fini de faucher ou boteler
premier post pour moi dans ce topic cette année pour une bonne raison : les renards sont discrets sur mon territoire cette année ! On a mit une grosse pression depuis l'année dernière : tir d'été, piégeage, chasse aux chiens courants déterrage...du coup pas mal de renard prélevés ! bref, pour l'instant une sortie avec un copain, il prélève une renarde. depuis pas mal de sorties à vide et depuis avant hier matin j'ai repéré un renard dans un champ d'orge battu. Le champ est grand et je n'ai pas pu le tirer. Retour sur les lieux hier soir et le renard était encore la mais meme situation, trop loin pas pu tirer. J'y retourne ce soir en changeant ma facon d'aborder les lieux. J'ai repéré son manège et j'espère pouvoir le tirer ce soir....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.