Besoin d'aide choix bottes solide!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Tretorn propose également des bottes de bonne qualité, mais je ne connais pas réellement la marque... Ou pourquoi pas Club interchasse... t,1;op

Je pense que verney carron propose à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité prix. Red cloud te les conseille a juste titre. :wink:



Amicalement. fr;iend
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Ah oui, j'avais oublier ces bottes! :P



J'hésite aussi avec elle, je me disait bien que j'avais oublier quelques chose! :oops:



Pas trop cher, mais je ne sait plus ou j'avais trouver une critique sur le fait qu'elle n'était pas très très résistante!



Alors bottes decathlon en caoutchouc (300) ou les verney carton g7 spécial traque en vert?



Cordialement chasseur33
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Salut, dommage pour les rangers car les model Magnum et Gk sont vraiment bien. Confort d'une basket et super résistante pour crapahuter toute l'année, de la montagne a la boue, je leur en met plain la geule et nikel :D
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Non, moi les rangers, j'aime pas du tout mais par contre y à un super maintien de la cheville!



J'aime pas car sa ne me protege pas entierement contre l'eau et faut acheté des guetre! Je trouve sa pas beau en plus! ;)



Cordialement chasseur33
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Pour les bottes Treton, mon grand père en acheté une paire en début d'année sur Ediloisir il me semble.

Du haut de ses 80 ans autant vous dire qu'il n'écrase pas toutes les ronces et les épines noires de la commune, il a plutôt tendance à suivre les sentiers et malgré ça elles sont déjà lacérés sur le dessus, si vous cherchez une bonne affaire passez votre chemin.

Comme on dit il en a eu pour son argent.
makou
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2012 22:08

Message par makou »

Pour moi les st hubert de le chameau sont le top au niveau confort et solidité. J'ai mi le pris mais je ne suis pas déçu je suis traqueur et ce sont les seul qui on résisté pour l'instant cela fais 5 ans que je l'ai ai les autres faisait une année environs
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut chasseur33, ça fait maintenant 2 saisons que j'utilise ces bottes, elles ont côtoyé les ronces et les barbelés et sont toujours étanches. Elles sont également très confortable étant donné l'épaisseur de la semelle. Elles sont assez imposantes mais en même temps très légères. Je ne peux que te les conseiller :wink:



http://www.ducatillon.com/produit_botte ... 10649.html



PS: pour moi fini les bottes en caoutchouc ;bad/:
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Sinon j'ai des bottes BAUDOU "ecoland" et autant te dire qu'elles on vu de la ronce de l'ajonc depuis 2ans je pense et je n'ai paseu de problèmes avec, et niveau prix, c'est le top. Elles sont kaki donc destinée a la chasse. :)
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Fabulous ces bottes me plaise mais pour le maintien sa tien bien parceque y à pas la languette qui permet de serrés ou desserrer le haut de la botte?



Va falloir trouver un endroit ou ils vendent ces bottes!



Cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Bon sayer j'ai trouver sur le site de roumaillac, les promos des bottes, voilà mes choix, les quelles me conseillé vous parmis mes choix:



http://www.roumaillac.com/151-bottes?n=10



Ps: Fabulous les bottes me plaisaient beaucoup mais y à pas d'endroits ou ils les vendent, alors je me suis rabattu sur les promos!



Cordialement chasseur33
Répondre