Besoin d'aide choix bottes solide!

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Fabulous ces bottes me plaise mais pour le maintien sa tien bien parceque y à pas la languette qui permet de serrés ou desserrer le haut de la botte?



Va falloir trouver un endroit ou ils vendent ces bottes!



Cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Bon sayer j'ai trouver sur le site de roumaillac, les promos des bottes, voilà mes choix, les quelles me conseillé vous parmis mes choix:



http://www.roumaillac.com/151-bottes?n=10



Ps: Fabulous les bottes me plaisaient beaucoup mais y à pas d'endroits ou ils les vendent, alors je me suis rabattu sur les promos!



Cordialement chasseur33
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, le lien que je t'ai mis provient du site ducatillon, donc elles sont en vente là-bas.

Pas besoin de lacet pour maintenir le pied, elles sont très bien conçues :wink:
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui, mais je commande pas par internet je préfère essayer touché voir comment c'est fait, etc...

Mais à ediloisir y à pas, à beck ils ont pas de bottes, roumaillac ils font leurs promos et y à pas non plus!



Alors je me suis rabattu sur leurs promos. ;)



Et puis bon le portemonnaie à du mal à donné 75€ c'est pour sa ils ont la ligne verney carron en promos la plus cher 55€ et pas besoin de frais de port! LOL!



Mais verney carron à sorti les même les yards superlite!



Je les trouves super interresante et solide mais y en à pas et j'ai pas confiance dans un site internet!



Cordialement chasseur33
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

franchement tu risques rien avec ducatillon, même s'il y avait un problème celui ci serait réglé dans les plus brefs délais (et nous serions là pour te guider). Tout ce que je peux te dire c'est quelles sont très confortables (je ne sens même pas les cailloux quand je marche), très souple, respirante, résistante (si tu piques tes bottes avec un barbelé elles ne vont pas s'ouvrir), elles sont vraiment légères ( il y a pas plus léger je crois) et enfin elles maintiennent bien le pied.



Par contre elles sont un peu grosses.



Et j'oubliais elles ne taillent ni petit ni grand, juste la bonne taille.
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Oui, c'est simpa mais nous avions pas du tout confiance et ma mère préfère allez à côté que de commander et j'aimerais les avoirs pour ce week end! J'essayerai ducatillon mais pour quelque chose de moins cher!



Et j'ai pas vue les bottes si sa se trouve elle ne me plaise pas du tout et le maintien ne me conviendrait pas, je préfère réellement voir les bottes les essayer et repartir avec!



Cordialement chasseur33
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Les aigles d'entré de gamme, j'en avais et ben j'en reprendrait plus!



Qu'elles type de chasse fais-tu avec?



Mais elle sont pas du tout solide après sa dépend l'usage si il et intensif ou non!



Oui, je pense que je vais aller voir decathlon et roumaillac avant de me prendre une paire mais bon je pense resté sur la gamme verney carron et j'ai un petit faible soit pour les g7 kaki ou les foxboot qui m'ont l'aire solide mais à voir!

J'attend les avis pour me décider!



Mais je suis assez c** sur le choix car j'ai pas envie de gaspiller encore des sous!



Cordialement chasseur33
Jifoss
Messages : 35
Inscription : 05 déc. 2011 11:03

Message par Jifoss »

Salut,



pour ma part deux paires de bottes en 4 mois, j'ai donc décidé d'en prendre des résistantes.

J'ai choisi une paire de botte aigle doublé néoprène, certes très cher (119 euros chez décat) mais j'en suis très content.

Pour info cela fait maintenant 1 mois que je les utilisent et aucun problèmes à signaler je les utilises surtout en tant que traqueur dans un milieu avec beaucoup de ronces.



http://www.chasse-aux-fusils.com/botte- ... ursiso.cfm



En espérant t'avoir aidé. :)
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Effectivement les bottes parcours ISO sont apparemment très solide et confortable, je les penses équivalentent au st Hubert de chez le chameau même plus joli mais la sa sera un achats pour plus tard pour l'instant je vais faire un achat pour pas trop cher ayant un excellent rapport qualité/prix!



Je pense prendre une promotion soit à decathlon ou roumaillac, et y à pas si longtemps de sa j'ai raté l'affaire les bottes st Hubert neuve à 80€ donc j'aimerait retrouver la bonne affaire!



Cordialement chasseur33
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Je viens d'acheter une paire de solognac inverness 300, on verra ce que ça donne :)
Répondre