Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour la bécasse verney carron baby breton avec un canon rayé mais budget a définir pour un semi auto baikal mp 155 le moins cher et le plus robuste et sinon tourne toi vers l'occasion qui fera certainement le laron enfin tu nous donnerais un prix on pourrais mieux t’aiguiller car l'offre en fusil et quasiment illimité
@WILLS32810 wrote:Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas avancé dans mes recherches !
je précise que je cherche un fusil semi-automatique en composite fiable !!! budget entre 800 et 1100 !
Pour ce qui est du bécassier qu'elle marque me conseillez vous ?
pour ce qui est du semi-auto je crois que le fabarm xlr5 en composite est dans ta fouchette de prix .
pour le becassier :verney-carron .fair .berreta .et autres mais tout depend de ton budget .
moi je pense que pour avoir deux bon fusils il te faudra compter entre 1800 et 2200 euros si tu les prends neufs .le semi-auto neuf c'est mieux pour le becassier d'occase tu devrais trouver comme je te l'ai dis precedament
je possede le xlr5 en composite de chez fabarm acheté le 25/10/2011neuf et payé 1229€;je serais pret a le ceder preferant chasser avec mon cynergy composite pour 1000€
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.