Quel chien de terrier conseilleriez vous?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
poulou72
Messages : 42
Inscription : 19 sept. 2010 10:27

Message par poulou72 »

Je vote fox ! :) j'en est un et quel plaisir je suis de sarthe meme type de biotope que toi ! Il faut etre tres ferme dans les premier année mais c'est un chien très tenace que sa soit sur le lapin que sous terre ! je l'utilise beaucoup en bilbaude et il me léve tout et quand la saison et finie au troue et la je peut te dire que c'est que du bonheur d'entendre ton chien livrée de sacrée lute avec monsieur taison :lol: :lol: ! pour se que tu recherche c'est l'ideal
playboyjeep
Messages : 364
Inscription : 24 nov. 2011 01:53

Message par playboyjeep »

Salut, mon grand père avait 2 jack terrier, il vont pas trop mal.
j-v
Messages : 50
Inscription : 19 nov. 2011 21:09

Message par j-v »

le fox pour sur , j'en ai une c'est top , j"en fait ce que je veut , une creme elle me lève tout de la bécasse au cerf , si ça sent , faut qu"elle aille voir ...elle mène 10mn au max et reviens .
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Pour mon biotope et les gibiers rencontré faisan, becasse, sangliers, etc... Je me choisirait un jagd terrier, mais pour ton cas et tu parles de renard un fox terrier sera le mieux c'est pas pour rien que l'on appel sa un fox qui signifie renard en anglais!

En plus c'est pas trop difficile à dresser sinon si tu prends autre chose tu en seras déçus sauf peut être un beagle ou un jack!



Cordialement chasseur33
Répondre