salon de l'agriculture

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Les chiens de chasse seront présent du 25 au 28 février pour la présentation des races et le concours général agricole (les choses sérieuses) ont lieu le jeudi 1er pour le 7ème groupe.



Peut être que certain y seront?



J'y serais le 25 et le 1er :wink:
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

C'est a paris?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

oui porte de Versailles, c'est en même temps que les vaches, cochons, chevaux,.... sauf qu'on en parle bcp moins.
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

J'y serai normalement le 1er, j'accompagne un pote, et comme d'habitude, je prendrais des photos.



Oui c'est à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles, pavillon 4.
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

Et combien coûte les entrees ? et avait des conseils pour ce qui y monte en voiture c'est a dire parking ... ?
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

@concept16 wrote:Et combien coûte les entrees ? et avait des conseils pour ce qui y monte en voiture c'est a dire parking ... ?

Aucune idée, je suis invité par un présentateur, donc je profites de son entrée et de sa place de parking.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Idem que nikitta, je ne paye pas mais l'entrée plein tarif est à 12€, et pour le parking il y en a bcp autour mais ils sont tous payant.



http://www.salon-agriculture.com/
Rafuta
Messages : 18
Inscription : 01 déc. 2011 21:49

Message par Rafuta »

Coucou nikita, j espere que tu seras la le jour du 7 eme groupe j y suis avec balko en tant que champion . Alors a bientot a tous
Rafuta
Messages : 18
Inscription : 01 déc. 2011 21:49

Message par Rafuta »

Je vais encore me faire 850 km aller et autant pour le retour!!! Completement folle coi;k , tout ca, pour mon chien!!!! Plus tout le reste qui va avec! Mais quand on n aime on ne compte pas!!! Il vaut mieux d ailleurs, sinon!!!!!!! Bon wk a tous et calins a vos compagnons yah:ou yah:ou
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Je remonte ce sujet les amis car étant jeune chasseur , enfin en chasse accompagnée , le permis on verra ça lundi prochain , bref , je voudrais aller avec mes parents faire un tour au salon pour tout voir mais aussi les chiens de chasse , je voudrais savoir quel serait le meilleur jour pour venir voir ?

Le jour où nous pouvons voir le plus de chiens , le plus de races ? Et pouvoir aller voir différent éleveurs pour se renseigner , les parents se décideront peut être ;)

Donc voilà , le jour où vous pensez que c'est le plus intéressant pour voir ces fidèles compagnons de notre passion !



Merci d'avance à vous ,



MAT
Répondre